Le Top 5 des meilleurs restaurants à New York City

Accueil/New York/Sortir à New York/Restaurants New York/Restaurants à New York/Le Top 5 des meilleurs restaurants à New York City
Transfermate

Etant donné le grand nombre de restaurants à New York City, il n’est pas facile de s’y retrouver.

Nous avons donc sélectionné pour vous les 5 meilleurs restaurants de la ville la plus peuplée des Etats Unis.

1. Eleven Madison Park

madison restaurant

Jean-Georges est considéré comme un génie de la gastronomie. Dans son mythique restaurant de Manhattan triplement étoilé, le Chef français vous servira une cuisine renouvelée tous les trois mois. Les menus sont toujours à couper le souffle. En ce moment vous pourrez déguster une délicieuse terrine de foie gras avec sa compotée de figues ou un plat plus diététique aux asperges vertes et aux morilles.

Adresse : Metropolitan Life North Building, 11 Madison Ave, New York, NY 10010

http://www.elevenmadisonpark.com/

2. Le Bernardin

Fondée il y a 30 ans, cette prestigieuse adresse est reconnue pour la qualité de ses plats de poissons et fruits de mer. Le Bernardin est une institution new-yorkaise qui a été élue «meilleur restaurant de la ville» par les lecteurs du guide « Américain Zagat » quatre années d’affilée. Un restaurant qui ne vous fera pas regretter le voyage.

Adresse : 155 W 51st St, New York, NY 1001

https://www.le-bernardin.com/

3. Jean Georges

madison restaurant

Sa magnifique salle Art déco lumineuse, ses dix mètres de hauteur sous plafond et sa vue sur le parc historique de Madison Square en font le cadre idéal pour apprécier la cuisine raffinée et moderne du Chef triplement étoilé Daniel Humm. Vous pourrez, entre autre, déguster sa spécialité : le canard musqué laqué au miel et à la lavande. Un délice pour les papilles.

Ses menus vous feront  voyager et passer un moment convivial.

Adresse : Trump International Hotel & Tower, 1 Central Park West, New York, NY 10023

http://www.jean-georges.com/

4. Daniel

Installé en plein centre de Manhattan, le Chef Lyonnais Daniel Boulud est aujourd’hui l’un des chefs les plus reconnus de la scène internationale. Il a reçu pendant douze ans les 4 étoiles du New York Time. Le chef Français aime mêler des ingrédients à la fois basiques et nobles : coquilles Saint-Jacques et bœuf, par exemple. La nourriture y est aussi exceptionnelle que le cadre dans lequel vous la dégusterez.

Adresse : 60 E 65th St, New York, NY 10065, États-Unis

http://www.danielnyc.com/

5. Bouley

madison restaurant

Le Bouley Restaurant est un restaurant étoilé et renommé dans le monde entier pour sa cuisine fine. Dans cette demeure étoilée le décor est classique mais très élégant. Les menus changent souvent mais la truffe est un ingrédient favori du chef. Comme pour tous les bons restaurants, il faut penser à réserver (longtemps) à l’avance.

Adresse : 163 Duane Street, New York, NY 10013

http://www.davidbouley.com/

neveo
By | 2017-04-01T11:23:18+00:00 12 octobre, 2016|Categories: Restaurants à New York, Restaurants New York, Sortir à New York|Tags: |

About the Author:

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour recevoir toute l'actualité sur les USA