investir1

Avant de débuter une tournée aux États-Unis, Stromae a tourné une version de son tube Papaoutai à New York.

Lire l’article sur « La Tournée US de Stromae » 

A New -York, Stromae avait déjà fait sensation en juin 2014 au Best Buy Theater, après la publication de son portrait , photo en noir et blanc digne des studios Harcourt, en pleine page dans le New York Times à l’automne 2013.

Puis, il y a eu le Festival de Coachella en Californie, grand rendez-vous des amateurs de musique.

Rendez-vous au Madison Square Garden

En 2015, il commence une nouvelle tournée qui débutera à Miami le 12 septembre, et un retour dans la Big Apple le 1er octobre prochain. Sur la scène du mythique Madison Square Garden, qui accueillera le premier artiste francophone depuis son ouverture, il sera accompagné par Janelle Monaé, l’interprète soul de The Electric Lady.

Papaoutai à New York

Depuis hier, le Belge prépare les Américains à un concert qui promet de rester dans les annales de la deuxième maison des joueurs des Knicks. En partenariat avec le magazine Pitchfork, il a lancé sur la toile une vidéo présentant le tube Papaoutai à New York. On y voit Stromae, habillé de son magnifique costume vert flashy avec un nœud papillon en 3D.

Avec Jérôme Jarre dans le métro

Sur Broadway, au milieu des chaises rouges de Times Square ou sous le pont de Brooklyn, il décompose le morceau avec son ordinateur, un mini clavier électrique et une enceinte décomposée. Avec, en bonus, un live de la chanson aux côtés de la jeune star française du réseau social Vine, Jérôme Jarre.

USA  IMMO Floride