USA IMMO CLE

Mercredi 2 décembre : rendez-vous au pied de Top of The Rock


@Nicholas LabyrinthX

C’est une tradition qui lance le début des festivités de Noël à New York. L’illumination du sapin du Rockefeller Center attire chaque années des milliers de personnes au pied de Top of The Rock. A la fois pour admirer les petites lumières braver la nuit, mais aussi pour les deux heures de concert qui vont avec. Sur la scène, entre West 48th et West 51st Streets, et la Cinquième et la Sixième Avenue, les spectateurs pourront applaudir Sting, James Taylor avec Chris Botti, Mary J. Blige, Andrea Bocelli, The Band Perry, Andy Grammer, Carly Rae Jepsen, Al Roker, Savannah Guthrie. L’actrice de sitcoms télé Natalie Morales présentera l’événement. A la fin de la cérémonie, s’illumineront 30 000 LED couvrant les branches du sapin de Noël géant, en haut duquel sera déposé une étoile en cristal Swarovski. Un conseil : arrivez tôt si vous voulez voir le spectacle !

La cérémonie d’illumination aura lieu de 7 à 9 pm.
30 Rockefeller Plaza, New York,  New York, NY 10112
Pour ceux qui ne voudraient ou ne pourraient pas y assister, une retransmission en direct sera réalisée sur la chaîne NBC.

Le Rockefeller Christmas Tree sera visible tous les jours de 5:30 am à minuit, jusqu’au 6 janvier 2016.
www.rockefellercenter.com/holidays/rockefeller-center-christmas-tree-lighting/

D’autres concerts et spectacles à New York ?

New York, c’est la ville de Broadway évidemment et de ses comédies musicales, mais c’est aussi l’épicentre du stand up, du Madison Square Garden, de l’Apollo Theater et du Barclays Center à Brooklyn …

Guide MFC