Benka Private chef 2

Les French Comedy Night sont nées à New York sous l’impulsion de l’acteur Michael Sehn animé par l’envie d’exporter l’humour français à travers le monde. Ce concept simple dédié enterrement au rire et à la bonne humeur vous présente du 13 au 16 avril son dernier spectacle en français “Vendredi 13” ou comment conjurer ce jour maudit par les éclats de rire ?

“Vendredi 13” une comédie pleine d’humour !

Cette comédie hilarante est servie par un trio d’acteurs français à l’humour décapant : William Pacot, Maxime Brière et Michael Sehn. L’intrigue de  « Vendredi 13 »  est simple et efficace avec une pointe d’humour noir anglais:  Quand on apprend dans la même soirée que sa meilleure amie est portée disparue dans un crash aérien…et qu’on vient de gagner au super tirage du loto, comment cacher sa joie devant le veuf présumé…ou trouver un moyen de s’en débarrasser au plus vite ?

Cette comédie de Jen-Pierre Martinez s’adresse à tous les francophones de NYC et révèle le talent inédit et l’avenir prometteur de jeunes humoristes français. Deux belles soirées à ne pas manquer !

“L’humour est l’unique remède qui dénoue les nerfs du monde sans l’endormir” écrivait Robert Escarpit, alors filons tous au Producer Club Theater !

« Vendredi 13″  une comédie de Jean-Pierre Martinez

Du 13 au 16 avril à 20h
Entrée $18

Producer Club Theater
358 W 44th Street New York, NY 100036

www.frenchcomedynight.com

Ticket : www.sorteer.com/events/vendredi-13-de-jean-pierre-martinez-sorteer/

D’autres concerts et spectacles à New York ?

New York, c’est la ville de Broadway évidemment et de ses comédies musicales, mais c’est aussi l’épicentre du stand up, du Madison Square Garden, de l’Apollo Theater et du Barclays Center à Brooklyn …

Concerts et spectacles New York

Michel Mieze2

RelatedPost