Brooklyn Folk Festival 2016 fait danser New York

Marquise agency

3 jours de performance musicale au Brooklyn Folk Festival

©TimeOut

Laissez-vous transporter au pays des banjos, des guitares et de l’harmonica pour 3 jours de performance musicale au Brooklyn Folk Festival qui lance le bal le 8 avril prochain ! . Une myriade de groupes aussi connus que les Happy Valley Pals, jouant du bluegrass ou les Piedmont Bluz pour la country music, des chanteurs venus d’Orient ( Gaida ) mais aussi des groupes des Balkans, des ateliers pour apprendre à jouer, des activités multiples et même des concours musicaux pour les petits et les grands : The Banjo Toss contest.

Brooklyn Folk Festival

Entrée de $20–$25, pass de 3 jours à $80

 

St Ann’s Church
157 Montague St, New York, 11201 NY

www.brooklynfolkfest.com

D’autres concerts et spectacles à New York ?

New York, c’est la ville de Broadway évidemment et de ses comédies musicales, mais c’est aussi l’épicentre du stand up, du Madison Square Garden, de l’Apollo Theater et du Barclays Center à Brooklyn …

Concerts et spectacles New York

Guide MFC

About the Author:

Flor Postel - Vinay
En suivant mon mari muté à Miami, j’ai troqué ma vie de prof d’espagnol, ma langue fétiche et mes montagnes enneigées pour me lancer dans cette belle aventure humaine et journalistique qu’est la création et la rédaction de My French City et Investir.us. Curieuse et enjouée, j’aime découvrir, apprendre et rencontrer, le “street art”, la musique baroque, le reggaetton, rire, écrire et lire, en espagnol comme en anglais.