USA  IMMO Floride

Afin de découvrir les quartiers emblématiques et les adresses secrètes  de New York, rien de mieux qu’arpenter les rues de Big Apple à pied en écoutant les explications d’un guide français ? Vos enfants, qu’ils soient petits ou grands, vous serons gré de ces explications dans leur langue maternelle qui vous épargneront la corvée de la traduction en français. Pour ceux d’entre vous qui connaîtraient déjà la ville, les anecdotes truculentes, les chemins de traverses et l’histoire de ses murs et de ses habitants offriront une nouveau souffle à votre culture familiale.

Avec Elise et son équipe de guides, découvrez New York à pied

Appréhender les secrets des quartiers de New York, telle est la mission d’Elise et de son groupe de guides certifiés français. De bonnes chaussures, de l’eau, une bonne envie de battre le pavé et une curiosité  seront vos meilleurs alliés pour cette visite des villages en famille. Porté par le récit de leur guide, vos petits en oublieront très vite la fatigue, le froid ou l’absence d’oréos au goûter. Les visites prennent une demi-journée (3h30) et permettent de passer un après-midi sympa, convivial (pas plus de 10 personnes) et enrichissant à un prix mini.

Du quartier historique et trendy de Greenwich Village, où vous aurez l’impression de plonger dans une série télé, à SoHo, célèbre pour ses galeries, ses « Cast Iron » et ses artistes d’avant-garde  en passant par Little Italy et Chinatown, deux quartiers hautement colorés, vous serez séduit !

Anecdotes et pauses-gourmandes, quartier par quartier

Les guides, étant tous des Français expatriés à New York depuis des années, ne sont pas avares de petites histoires sur chaque quartier et répondront avec attention toutes les questions de vos chères têtes blondes. Un autre détail qui devrait les enthousiasmer : les pauses-gourmandes. En effet, qu’il s’agisse des cookies ou des cheesecake de Magnolia au coeur de Greenwich Village ou des cannoli siciliens du café Palermo ou Ferrara ou des dumplings à Chinatown dont ils connaissent le moindre recoin.

  • Les visites sont organisées de 4  à 10 personnes.
  • Point de départ des visites guidées : 15 Washington Square, sous l’arche du Washington Square Park
  • Durée : 3 heures et 30 minutes
  • Les petits plus inclus dans le prix : un guide francophone, une fiche avec les bonnes adresses du quartier, un e-mail post-visite avec une photo du groupe
Pour plus amples renseignements :

elise@newyorkoffroad.com

D’autres bons plans à New York ?

Vous qui vivez à New York, vous êtes probablement à la recherche de « bons plans New York » durant votre semaine de travail et pendant le weekend ?

USA  IMMO Floride