USA  IMMO Floride

Connaissez-vous Coney Island dans la baie de New-York ? Cette île tapie au fin fond de Brooklyn, face à l’océan Atlantique, offre à ses visiteurs un tout autre visage de New York. Immortalisée il y a peu par le superbe film Brooklyn de John Crowley, Coney Island est bien depuis un siècle la plus grande station balnéaire de la ville ! C’est en famille ou en amoureux que les New-yorkais se rendent à Coney Island pour profiter de la mer mais aussi du Luna Park, un parc d’attractions qui longe la plage depuis 1903.

En avril, le Luna Park rouvre ses portes au public !

Le Luna Park qui avait pris ses quartiers d’hiver depuis le 30 octobre dernier, rouvre ses portes dès ce week-end avec l’arrivée triomphale du printemps ! Le parc sera désormais ouvert tous les week-ends d’avril pour la joie des plus petits et des plus grands. Ce parc d’attraction historique attirait déjà enfants et chalands il y a 100 ans ! Il sera ensuite ouvert tous les jours du 23 au 30 avril 2016 avant de rester ouvert tous les week-ends de mai. Puis, à partir du 27 mai 2016, le parc ouvrira tous les jours jusqu’au 5 septembre 2016. Le printemps et l’été sont bien le moment d’en profiter !

Luna Park, de nouvelles attractions à ne pas manquer !

Si vous aimez les sensations fortes et ne craignez pas le vertige, les nouvelles attractions de Luna Park mettront votre cœur à rude épreuve. Parmi les attractions à ne pas manquer, faites un tour sur le Cyclone, un parcours de montagnes russes en bois construit en 1927 et qui a l’originalité d’être classé monument historique. Pour les plus jeunes, ne manquez pas les tasses de thé dansantes qui vous donneront certainement le tournis mais restent un must à essayer quand votre coeur bat déjà la chamade..

Cette saison, le Luna Park vous réserve aussi une nouvelle attraction baptisée  Endeavor. Ce manège se compose de petits véhicules suspendus à une roue qui vous emmènera à près de 20 mètres de haut à une vitesse de 40 km/h. Avec la force centrifuge, ce rollercoaster vous procurera la sensation d’être essoré dans une machine à laver !

Sachez que le Luna Park de Coney Island est compris dans l’Explorer Pass, l’un des 4 pass qui vous propose des visites à prix réduits à New York. L’Explorer Pass vous accorde en effet un bracelet donnant accès à 4 heures d’attractions illimitées. Vous pouvez directement réserver votre pass en ligne sur la page du New York pass.

Luna Park

1000 Surf Ave, Brooklyn, NY 11224

+1 718 373 5862

www.newyorkpass.com/Francais

www.newyorkpass.com/Fr/new…/tickets/luna-park-coney-island

USA IMMO CLE