USA IMMO CLE

Depuis mai, la chaîne Gulli invite ses petits téléspectateurs à la découverte de la Grosse Pomme, à travers les aventures d’Arthur, un petit garçon. De Times Square à Madame Tussaud, en passant par Union Square, suivez ce guide touristique en herbe à travers New York, durant 45 épisodes !

« A la découverte des sites les plus représentatifs de New York »

« Du haut de ses 3 ans, Arthur est un petit garçon qui a déjà beaucoup voyagé. Plein d’énergie, curieux et observateur, pour Gulli, il part à la découverte des sites les plus représentatifs de New York avec son regard et ses réflexions d’enfant. »

Voici le pitch de la nouvelle série documentaire pour les enfants de Pierre Brouwers !

Une série pour les enfants et les parents

Crédits photos @Gulli

    [slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2015/07/La-Statue-de-la-Liberte_converted.jpg[/slide][slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2015/07/light-weight.jpg[/slide][slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2015/07/Petit-deviendra-grand_converted.jpg[/slide]

Pierre Brouwers, auteur-réalisateur de la série de films documentaires Découvrir le monde, a filmé pour Gulli le petit garçon dans tous les ses lieux mythiques, comme Union Square, la Statue de la Liberté, l’Empire State Building et certains musées de la ville comme celui de Madame Tussaud à Times Square. Résultat : 45 épisodes de 3 à 6 minutes où le spectateur suit Arthur dans son périple urbain au fil de ses réflexions.

Pour les parents, la série « Arthur à New York » permet aussi d’intéresser les enfants à la découverte et au tourisme, mais surtout d’avoir de nombreuses idées sur les activités possibles des enfants dans la Grosse Pomme ! Et pour ceux qui n’auraient pas accès à la chaîne, rendez-vous sur le site Internet www.gulli.fr ! Deux DVDs de 16 épisodes chacun seulement pour les lecteurs français. Ils devraient être disponibles en septembre à New York.

USA  IMMO Floride