USA  IMMO Floride

Le jardin d’hiver du Meatpacking

    [slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2016/01/theparknyc1.jpg[/slide][slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2016/01/theparknyc3.jpg[/slide]

The Park est un de des restaurants les plus charmants de New York. Comme son nom l’indique, l’idée derrière ce concept est de recréer un parc intérieur au cœur du Meatpacking: effet réussi avec des arbres, des murs en briques, des luminaires et une grande verrière qui donnent un effet très authentique, parfait pour un brunch ou un déjeuner au calme en hiver ou en été. Au premier étage, on retrouve un patio très agréable. En plus des classiques, des spécialités de la maison sont mises en avant sur le menu comme le pain perdu avec du mascarpone et du sirop d’érable à la vanille (11 $) ou encore une salade de betterave et raifort avec un œuf au plat (14$).

118 10th Ave, New York, 10011
www.theparknyc.com

Les autres restaurants qu’on aime à NYC ?

Dans une ville aussi grande que NYC, les bonnes adresses sont évidemment légion ! Nous comptons dans notre équipe une spécialiste gastronomique qui vous distillera, semaine après semaine, ses bons plans pour trouver un restaurant à New York …

investir1