USA IMMO CLE

Restaurant français au menu cosmopolite dans Alphabet City à NY

    [slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2015/11/pardon-my-french-1.jpg[/slide][slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2015/11/pardon-my-french-2-1.jpg[/slide][slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2015/11/Pardon-My-French-à-New-York.jpg[/slide]

Ne vous fiez pas au nom du restaurant Pardon My French à New York. Si ses racines sont bien françaises de par ses propriétaires, son menu se veut plus cosmopolite. Vos papilles devraient partir pour un voyage culinaire bohémien chic à l’image des plats servis comme les acras de morue à la Créole avec poivrons rouges et noix (12$) ou l’os à la moëlle rôti au thym (12$) en apéritif. Dans la section des plats chauds, on retrouve le tajine de poulet au confit de citron et aux olives niçoises (20$) et le filet de bar en blanquette (26$). Si vous voulez juste boire un verre, l’endroit s’accordera parfaitement avec votre humeur du moment. Pour les adaptes de la mixologie, le Dirty Tale devrait vous surprendre avec un mélange de jalapeno, tequila, pomelo, jus de citron vert sur un verre cerclé de paprika et de sel de l’Himalaya. Les adaptes de vin préféreront peut-être plus le servir à la ficelle, à la française.

103 Avenue B
+ 1 212-358-9683
www.pmf.nyc

Les autres restaurants qu’on aime à NYC ?

Dans une ville aussi grande que NYC, les bonnes adresses sont évidemment légion ! Nous comptons dans notre équipe une spécialiste gastronomique qui vous distillera, semaine après semaine, ses bons plans pour trouver un restaurant à New York …

MFC – 151001 banner_default_MFC_728x90