USA IMMO CLE

L’entreprise spécialisée dans la production de foie gras et autres produits dérivés du canard souffle trois décennies de succès dans le New Jersey. Avec à sa tête, Ariane Daguin, conseillère du commerce extérieur de la France, membre du conseil d’administration du Best of France et digne représentante de la communauté du Sud-Ouest aux Etats-Unis.

Reine du foie gras ou Mother Ducker…

Il fallait du cran pour faire aimer le foie gras aux Américains au milieu des années 80. Trente ans plus tard, le pari est gagné pour Ariane Daguin, fondatrice et CEO de D’Artagnan, basé dans le New Jersey. Celle qui s’est autoproclamée « MotherDucker » vient d’ailleurs de déménager à Union City, pour se rapprocher de Manhattan dans des locaux d’une superficie de l’équivalent de deux terrains de rugby.

Guerre des cassoulets

Un canard chapoté d’un feutre de mousquetaire imprimé sur ses Converses, la business women va célébrer les choses en grand avec la Guerre des Cassoulets, origines gascones obligent, le 24 septembre prochain au Beer Garden du Standard Hotel. La première édition l’année dernière avait notamment régalé Jean Reno. Cette année, 300 personnes sont attendues. Le lendemain, à la librairie Albertine, Ariane Daguin sera face à son père, ancien chef étoilé à Auch pour un débat animé par Marc Lévy, suivi par un goûter charcuterie.

Lire l’article « Où retrouver des francophones à New York »

Rendez-vous à Best of France

Puis, bien sûr, celle qui est aussi une des membres fondatrices du Taste of France, rebaptisé Best of France pour cette troisième édition, présentera ses foies gras et autres spécialités de canard sur Times Square, les 26 et 27 septembre.

Enfin, ce n’est que le lundi 28 septembre qu’Ariane Daguin soufflera les 30 bougies lors du Duckathlon, un parcours d’obstacles et de devinettes culinaires en équipe avec de multiples défis à réaliser autour de la thématique de la volaille et de la charcuterie.

Lire l’article « Best of France » : rendez-vous les 26 et 27 septembre 2015 à New York

Atlanta en 2016

Lire l’article « Investir à Atlanta, un placement prometteur »

Avec un chiffre d’affaires qui devrait flirter avec les 100 millions de dollars en 2015 et un peu moins de 200 employés, sa prolifique société d’Artagnan compte bien s’étendre. Après Chicago et Houston cette année, D’Artagnan pourrait bien aussi conquérir Atlanta en 2016.

Pour en savoir plus : www.dartagnan.com/

RSVP au débat entre Ariane et André Daguin, animé par Marc Lévy à la librairie Albertine ici
Où :
The Biergarten at The Standard, High Line, à l’angle de Washington Street et Little West 12th Street, New York, NY 10014
Gratuit

Commandez vos tickets pour la 2e Cassoulet War de d’Artagnan ici
Où : The Biergarten at The Standard, High Line, à l’angle de  Washington Street et Little West 12th Street, New York, NY 10014
Tarif :
75$

USA IMMO CLE