USA IMMO CLE

Déjeuner au Café Sabarsky à la Neue Gallery

La Neue Gallery, à deux pas du célèbre Guggenheim est un musée entièrement dédié à l’art et au design allemand du début XX ème. Gustav Klimt, Egon Schiele, ou Oskar Kokoschka sont les grands maîtres des lieux.

Si vous avez toujours rêvé du lustre des cafés viennois qui réunissaient la fine fleur artistique des années 20, ne manquez en rien un petit déjeuner ou en en-cas au Café Sabarsky. Des chocolats viennois mousseux aux cafés onctueux jusqu’à la valse étourdissante des gâteaux et desserts, ce condensé d’art de vivre viennois est fait pour vous. Du piano à queue ornant le Café aux luminaires de Joseph Hoffmann, du mobilier d’Adolf Loos et aux banquettes d’Otto Wagner, tout concourra à vous plonger dans une ambiance début de siècle.

Café Sabarsky at Neue Gallery
1048 5th avenue
NY 1028, New York

www.hg-my.com

Dîner au restaurant Robert du MAD Museum

Le MADMuseum of Arts and Design (musée des Arts et du Design) jouit d’une situation stratégique sur le Colombus Circle dont il émerge telle une tourelle blanche. Le MAD est le soutien new-yorkais de la scène avant-gardiste du design américain. Chaque année, à l’automne, The MAD Biennial, avec son exposition, offre une belle visibilité aux designers de Big Apple. Un bon laboratoire pour les défricheurs de talents et un terrain de jeu arty pour les visiteurs. Au dernier étage, ne manquez pas son restaurant nommé Robert. Un must de cuisine méditerranéenne concoctée par la chef Luisa Fernandes, une vue plongeante sur Broadway à vos pieds et Central Park au loin.
 A l’heure magique du coucher de soleil, venez savourer un cocktail sur son comptoir terrasse : le Jack Rose ou le Mad Manhattan ont la carte de notre cœur.

Restaurant Robert at MAD Museum
2 Colombus Circle
NY 1009, New York

www.robertnyc.com
www.madmuseum.org

Les autres restaurants qu’on aime à NYC ?

Dans une ville aussi grande que NYC, les bonnes adresses sont évidemment légion ! Nous comptons dans notre équipe une spécialiste gastronomique qui vous distillera, semaine après semaine, ses bons plans pour trouver un restaurant à New York …

investir1