investir1

Le patrimoine culinaire lyonnais chez DBGB

    [slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2015/10/DBDB.jpg[/slide][slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2015/10/dgbd.jpg[/slide]

Pour ceux qui veulent dîner chez le chef lyonnais étoilé Daniel Boulud sans y laisser leur porte-monnaie, DBGB est l’endroit parfait. Avec une collection de casseroles en fonte toutes offertes par des grandes toques amies du Lyonnais pour décor, vous déjeunerez dans un bistro unique. Mais n’oubliez pas de regarder aussi la composition des plats : le Frenchie Burger avec du confit de porc, une compote tomate-oignon relevée par une tranche de morbier, le petit ou le grand plateau de fruits de mer ou encore la soupe de courge butternut avec son fromage de chèvre.

Mais la spécialité de l’établissement, ce sont la carte des saucisses signées du chef stéphanois Gilles Vérot et préparées par le charcutier Aurélien Dufour. Un délice !

  • Adresse: 299 Bowery, New York, NY 10003
  • Site web: dbgb.com/nyc

Un autre restaurant qu’on aime à New York ?

Petite nouvelle, Rebelle s’est déjà faite remarquée dans le monde des brasseries new-yorkaises en étant couronnée d’une étoile dans l’édition 2016 du guide Michelin. Pourquoi ? Parce que le chef Daniel Eddy, formé chez un autre concitoyen Daniel Rose, à la tête du créatif Spring à Paris, …

MFC – 151001 banner_default_MFC_728x90