investir1

Un bar illuminé par les feux de Times Square

    [slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2015/11/the-skylark.jpg[/slide][slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2015/11/The-Skylark-à-New-York.jpg[/slide]

A Midtown West, The Skylark est un bar à cocktails au 30e étage d’un immeuble de Garment District, avec une vue panoramique imprenable sur l’Hudson River, les quartiers d’Hudson Yards et bien sûr Times Square. En hiver, grâce à un mobilier chaleureux et cosy conçu par Meyer Davis Studio à l’intérieur, les clients peuvent profiter d’une vue de la ville à couper le souffle depuis les grandes fenêtres du salon principal. L’été, c’est le rooftop qui est pris d’assaut pour boire un verre sur une terrasse entièrement illuminée par des feux de Times Square juste en-dessous. A goûter : le New York State of Mind, en référence au duo d’Alicia Keys et Jay-Z, à base de cranberry, jus de citron vert, sirop de cannelle, eau de Seltz, tranches de pomme et bâton de cannelle. Attention, pour rentrer, il faut respecter un code vestimentaire plutôt chic qui va avec le décor de ce bar.

The Skylark, 200 W 39th St, New York, NY 10018
www.theskylarknyc.com

D’autres bars qu’on aime à NYC ?

Pour boire un verre avec une belle vue sur NYC. Les rooftop bars de New York sont autant fréquentés par les touristes qui apprécient la vue, que par les New-Yorkais qui prennent de la hauteur sur le tumulte de la ville. MyFrenchCity a sélectionné les plus beaux et les plus hauts bars de la Grosse Pomme.

MFC – 151001 banner_default_MFC_728x90