investir1

Fan des Yankees, des Mets, des Knicks, des Giants… ou de l’OM, MyFrenchCity a déniché pour vous les meilleurs sports bars à New York pour regarder les rencontres sportives.

Sports bars de New York : vous reprendrez bien un peu de wings ?

Les 21 écrans de Boxers

On a compté 21 écrans dans ce bar du quartier de Hell’s Kitchen. Suffisant pour suivre simultanément du baseball, du football américain et du basket. A noter que les vendredis et samedis soir, le sports bar se transforme en boîte de nuit, une fois les matchs terminés, et accueille de talentueux DJs.

Adresse : 742 Ninth Ave, New York
Site webwww.boxersnyc.com

Le très hipster Croxley’s

Les hipsters de Brooklyn l’attendaient comme le messie, Croxley’s, ouvert depuis un peu moins de deux ans, est l’un des seuls sports bars de Williamsburg. A chaque soir son menu spécial : wings à 10c, moules-frites à prix réduit, entrée à 5$,… Ambiance garantie les soirs de grands matchs dans l’un des meilleurs sports bars de New York !

Adresse : 63 Grand St, Brooklyn

Site webwww.croxley.com/brooklyn.html

L’Irlandais Jack Demsey’s

Que serait New York sans ses pubs irlandais ? L’un des plus vieux sports bars de New York, Jack Demsey’s, est aussi l’un des plus célèbres pour ses retransmissions d’événements sportifs. Le bar est très fier de ses origines celtiques et se pare de vert les après-midi de match du club de football du Celtic Glasgow.

Adresse : 36 W 33rd St, New York

Site webwww.jackdemseys.com

The Garden at Studio Square

Avec son écran géant de plus de deux mètres de hauteur, Studio Square est bien connu des aficionados de sport. En été, près deux cents personnes s’amassent dans le jardin pour communier autour d’un match de baseball, de basket ou d’une compétition internationale.

Adresse : 35-33 36th Street, Queens

Site webwww.studiosquarebeergarden.com

La tranquillité de Kettle of Fish

Si vous êtes fan de sport mais que vous recherchez un bar tranquille où personne ne renversera de bière sur vous, direction Kettle of Fish dans le West Village.

Adresse : 59 Christopher Street, New York

Site webwww.kettleoffishnyc.com

Nevada Smiths

Fan de l’OM, de l’OL ou de l’ASSE, on ne vous a pas oubliés ! Le rassemblement des amateurs de ballon rond est au Nevada Smiths. Supporters du PSG, attention, le bar est le lieu de ralliement des Marseillais le jour des matchs de l’OM ! On y sert même du pastis !

Adresse : 100 3rd Ave, New York

Site webwww.nevadasmiths.net

investir1