USA IMMO CLE

Leyenda, bar à cocktails à New York

A Brooklyn, Leyenda est un bar panaméricain au cœur de Carroll Gardens ouvert par la reine des cocktails Julie Reiner et sa protégée Ivy Mix, qui a d’ailleurs été élue meilleure barwoman des USA lors du grand rendez-vous de Tales of the Cocktail à la Nouvelle-Orléans en juillet 2015. Cette cocteleria fait fusionner des saveurs originales et excentriques comme des pointes de jalapeño infusées dans la tequila blanche ou du citron avec de la camomille dans La Sonambula (12$).

Ce bar à New York célèbre les esprits et les traditions d’Amérique latine dans ses compositions au verre aussi fantastiques qu’étourdissantes. Pour réchauffer vos nuits fraîches, essayez la touche exotique du Noche Buena (12$) avec un mix d’East Indian Sherry, du vin de Xérès du scotch, du rhum jamaïcain, de la liqueur de café et une touche de noix de muscade. Parfait assorti de quelques tapas servies dans ce bar comme les chicharronnes ou les tamales light à base de potiron rôti et radis.

409 W 13th, New York, NY 10014
www.viproomnyc.com

Un autre bar qu’on aime à NYC ?

Envie de connaître la nightlife de New York, la vie nocturne bouillonnante de la ville qui ne dort jamais ? Sachez désormais où sortir à New York grâce à MyFrenchCity qui vous présente ici ses meilleures adresses en ville …

investir1