Un week-end pour faire de la motoneige dans l’Etat de New York

////Un week-end pour faire de la motoneige dans l’Etat de New York
investir1

Visiter l’Empire State autrement

À l’occasion du week-end férié du 16 au 18 janvier pour Martin Luther King Jr. Day, l’État de New York prévoit la gratuité de toutes les sorties en motoneige sur les pistes de l’Empire State. Objectif : encourager tous les Américains et les Canadiens à profiter de de près de 17 000 kilomètres de pistes. Un autre moyen de visiter l’État de New York et ses paysages enneigés ! Sinon, il nous faut obligatoirement enregistrer votre motoneige auprès du Department of Motor Vehicles (DMV).

Découvrir les pistes pour les motoneiges dans l’État de New York : www.iloveny.com/seasons/winter/snowmobiling
Enregistrer sa motoneige : www.dmv.ny.gov/registration/register-snowmobile

D’autres bons plans à New York ?

Vous qui vivez à New York, vous êtes probablement à la recherche de « bons plans New York » durant votre semaine de travail et pendant le weekend ?

Bons plans New York

Guide MFC
By |2017-04-01T11:37:54+00:0015 janvier, 2016|Categories: Bon plan New York|Tags: |

About the Author:

Anaïs Digonnet
Journaliste installée à New York depuis 2010, elle aime prendre le pouls de la ville à travers ses rencontres avec ceux qui y vivent. Surtout si cela se passe dans le Queens et à Harlem, ses deux quartiers favoris pour leur grande diversité culturelle. Avec une petite préférence pour les interviews de chefs et autres amoureux de la gastronomie...Véritable guide, elle a rejoint French Media pour vous faire découvrir New York comme personne !