investir1

Le Bain, le rooftop panoramique du Standard hotel

©rayspicksnyc

A peine ouvert dans le MeatPacking District, le Standard Hotel, promontoire de verre et d’acier sur le High Line créait le buzz… A deux pas des galeries de Chelsea, du Village et de Soho, ce boutique- hôtel au concept ludique, design et arty a révolutionné les habitudes des new yorkais ! Son rooftop au nom de sésame: le Bain, évoque les folles nuits parisiennes des années 80, mais avec un style propre et bien new yorkais. Une foule bigarrée d’artistes, de musiciens, d’acteurs mais aussi d’hipsters du quartier investissement la terrasse à 360° de son rooftop dès l’heure du Sunset  (16h00 en hiver) pour un Happy Hour des plus courus. Siroter un cocktail en plein air les pieds dans le gazon, confortablement installé sur des chaises vintage rose carambar, face à l’une des plus belles vues qui soit: Manhattan et l’Hudson River, c’est cela l’expérience Standard. Le Bain vous offre même des jumelles afin de toiser au mieux la Statue de la Liberté

Le Bar du Bain offre des cocktails colorés et innovants: n’hésitez pas à goûter le The Fraise 76, notre préféré: un savant mélange de vodka, citron, sirop de fraise et bulles de champagne. Un délice rosé face au soleil couchant ! En soirée, le Bain devient boîte de nuit et distile l’un des meilleur son de Big Apple .

Le Bain, The Standard Hotel
848 Washington Street
New York

(+ 1) 212 645 4646

www.standardhotels.com/new-york/features/le-bain

www.standardhotels.com

Night of Joy, le meilleur rooftop de Brooklyn

Pour une autre vue panoramique, tout aussi saisissante, mais depuis l’autre rive de l’Hudson River, mettez le cap sur le Night of Joy. C’est sur cette terrasse haut perchée du quartier hipster de Williamsburg que vous profiterez d’un panoramique photographique sur Big Apple et d’une ambiance électrique et créative digne de Brooklyn. Ne manquez pas l’Happy Hour du Joy of de night, tous les jours entre 17h et 20h. Des cocktails savoureux à partir de 6$ comme le Bloody Mary à la coriandre ou les rhums-limonades à l’orange sanguine ou toutes une sélection de bières artisanales (dont des productions 100% Brooklyn) feront des joyeux. Dès la nuit tombée, les corps chaloupent au son des concerts et des sets de DJs sur cette terrasse incontournable du quartier.

Night of Joy
667 Lorimer Street
between Jackson street and the BQE
Williamsburg, Brooklyn

(+1) 731 388 8693

nightofjoybar.com

Le Pine Bar and Grill, ambiance huppée made in Bronx

Les nostalgiques de Miami Beach et de son atmosphère bobo-chic retrouveront un air de ressemblance dans cet établissement dont le rootftop façonné de bois, de mobilier fifties et de lampions séduit par con cachet rétro si branché. Un petit coin des tropiques recrée au cœur du Bronx avec ses parterres de palmiers, son gazon verdoyant et ses mini-banquettes vitaminées. L’immense bar tout de marbre vêtu est le spot parfait pour admirer la foule éclectique qui se presse autour des cocktails et mojitos (spécialité du  maître des lieux) servis avec une multitude d‘appetizers made in Italy ou des plats bien troussés par une cuisine qui fait la part belle à la viande et aux poissons. Vous ne viendrez pas ici pour la vue sur Manhattan mais bien sur un ciel étoilé et dans une ambiance conviviale et festive.

Pine Bar and Grill
1634 Eastchester Road
The Bronx

(+1) 718 319 0900

pinegrill.com

MFC – 151001 banner_default_MFC_728x90