Voir tous les monuments emblématiques grâce au New York City Pass

Vous restez une semaine à New York et ne voulez rater aucun des sites emblématiques de la ville ? Alors le New York City Pass est fait pour vous ! Le petit carnet comprend l’entrée dans 6 des principaux musées et attractions de la ville :
- L’entrée au musée national du 11-Septembre 2001 ou l’entrée à l’Intrepid Sea, Air & Space Museum
- L’accès à la Statue de la Liberté ou une croisière de la compagnie Circle Line autour de Manhattan
- L’accès à l’observatoire du Top of the Rock ou l’entrée du Guggenheim Museum
- La montée en haut de l’observatoire de l’Empire State Building, avec audioguide
- Le Museum of Natural History avec notamment les squelette de dinosaures et le spectacle au Hayden Planetarium.
- Le Metropolitan Museum of Art, avec accès le même jour aux Cloisters, les cloîtres européens reconstruit à l’ouest d’Harlem
Le New York City Pass vous permet d’économiser 83 dollars par personnes : en effet, pour les adultes, vous ne payez que 114 dollars au lieu de 197 dollars si vous achetiez les six tickets d’entrée séparément, et pour les enfants, 89 dollars au lieu de 172 dollars. Valable un an, le pass peut aussi être acheté en francs suisses ou en dollars canadiens : il suffit de modifier la devise lorsque vous l’achetez sur le site New York City Pass.
www.fr.citypass.com/new-york
D’autres bons plans à New York ?

Vous qui vivez à New York, vous êtes probablement à la recherche de « bons plans New York » durant votre semaine de travail et pendant le weekend ?
Laisser un commentaire
Vous devez être dentifié pour poster un commentaire.