USA IMMO CLE

Qui n’a pas  jamais rêvé d’un long week-end à NYC, en solo, entre amis ou en famille ou en famille ? Seule ombre au tableau, les prix exorbitants    pratiqués parles hôteliers dans l’une des plus belles villes du monde. Alors si vous aimez la déco épurée, les nuits zen, les grandes tablées, pourquoi ne pas dormir dans un couvent ? Une formule insolite et économique, au coeur des quartiers trendy de Manhattan  !

The Leo House, une formule cosy et atypique chez les soeurs

Leo House est une maison d’hôtes dont le nom pourrait vous méprendre sur la nature de ses amphitryons. Ce sont des soeurs, de l’ordre de Ste Agnès, qui tiennent cette guest house située au coeur de Chelsea  dans un  ravissant bâtiment de briques rouges et fer forgé si typique de ce quartier trendy. Point besoin de faire acte de bondieuserie ni voeux de chasteté  pour pouvoir passer une nuit dans ce charmant établissement puisque toutes les religions, tous les âges et tous les sexes sont les bienvenus à condition de respecter le calme et l’ordre imposés par la règle de Ste Agnès. Les chambres sont extrêmement propres et cosy et les prix mini-mini. Ces derniers varient entre $70 pour une single à $160 pour une chambre familiale de 4 à 6 personnes ( à partager avec vos enfants ou entre amis) avec sa propre salle de bains. Une chapelle, un jardin calme et arboré ainsi qu’une terrasse ensoleillée sont aussi les “plus” de Leo House. Les petits déjeuners ($ 9 ) absolument délicieux sont home made et préparés avec soin par les soeurs. Ne manquez pour rien au monde leurs pains artisanaux et leurs blueberry muffins, les meilleurs de Chelsea ! Du wifi, une salle de conference, des écrans tv dans les chambres, voici des soeurs ingénieuses qui savez vivre dans l’ère du temps ! A deux pas du Leo House: le Chelsea Market, les théâtres de Broadway, Madison Square ou le Fashion District. Bref, si l’envie de faire la fête vous démange, Chelsea est the place to be.

Attention, les soeurs n’ayant pas internet pour leur usage propre, veuillez les contacter par fax ou téléphone, elles vous répondront dans les 3 jours qui suivent.

The Léo House

332 West 23 rd street, New York, NY 10011

Tél : +1 212-929-1010 / Fax : +1 212-366-6801

www.leohousenyc.com

Attention, les soeurs n’ayant pas internet pour leur usage propre, veuillez les contacter par fax ou téléphone, elles vous répondront dans les 3 jours qui suivent.

The High Line Hotel, une formule hipe et tout confort dans un ancien séminaire

Situé au coeur de Chelsea, dans un ancien séminaire à l’architecture gothique de briques rouges et de pierres qui ferma ses portes en 2007, le High Line Hotel est une adresse secrète que l’on ne révèle qu’à ses meilleurs amis…Rénové par une équipe de talentueux jeunes architectes Roman&Williams, l’ancien Séminaire Général de Théologie abrite derrière son décor d’université fin de siècle, une adresse empreinte de charme et de sérénité. Ses 60 chambres donnant sur un tapis de verdure offrent une atmosphère chic et surannée qui plaira aux amoureux de l’ancien revisité par le design. De la petite chambre épurée à la suite princière ( the High Line suite ), il y  en a pour tous les goûts et les budgets au High Line Hotel. Le must, certaines chambres donnent directement sur la célèbre High Line new yorkaise et offrent de très belles échappées sur l’Hudson River. Les chambres sont spacieuses et cosy, le Wifi est gratuit, le café délicieux ( Intelligentsia Coffee ) et les cookies maison sont servis dans le lobby. En mai prochain,une superbe terrasse ouvrira même ses portes dans les jardins de l’hôtel: Alta Linea afin de prendre apéro et antipasti dès la tombée de la nuit. A deux pas du Standard Hotel ( pour des soirées animées) du Joyce Theater ( pour la danse contemporaine), des plus belles galeries de Chelsea et des fameux piers, cette adresse est parfaite pour ceux qui souhaitent découvrir New York à pied ou a velo. L’hôtel met en effet à votre disposition vélos Shinola ( la Rolls de la petite reine ) et paniers pique-nique afin de rejoindre Greenwich Village et Meatpacking District ! En route !

Attention, les soeurs n’ayant pas internet pour leur usage propre, veuillez les contacter par fax ou téléphone, elles vous répondront dans les 3 jours qui suivent.

The High Line Hotel

180 Tenth avenue at 20th street, New york, NY 10011

Tel: +1 (212) 929 38 88

thehighlinehotel.com

D’autres bons plans à New York ?

Vous qui vivez à New York, vous êtes probablement à la recherche de « bons plans New York » durant votre semaine de travail et pendant le weekend ?

USA  IMMO Floride