investir1

Icelandair propose à tous ses passagers voyageant entre l’Europe et l’Amérique du Nord de faire une escale en Islande jusqu’à 7 nuits à l’aller et/ou au retour, sans supplément sur le prix du billet d’avion.

    [slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2015/10/LED_Hekla_Aurora.jpg[/slide][slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2015/10/Hekla_Aurora.jpg[/slide]

« Incredible Stopover »

Et si pendant votre vol de Paris à New York, vous vous offriez quelques jours en Islande ? Deux destinations pour le prix d’un vol, c’est ce que propose la compagnie aérienne Icelandair avec son offre « Incredible Stopover ».

Faire un break

« Plus des trois quarts de la population française désirent plus daventure dans leur vie. Aujourdhui, chacun veut faire un break et expérimenter une multitude dactivités apportant ainsi de la diversité et de la spontanéité dans le quotidien », explique Helgi Mar Bjorgvinsson Senior Vice President, Sales and Marketing pour Icelandair.

« Le stopover en Islande, proposé gratuitement par Icelandair aux passagers à destination de lAmérique du Nord, est une façon originale de combler ce désir et lIslande est sans aucun doute LA destination idéale pour s’évader. »

1 à 7 jours en Islande

Le principe est simple : vous réservez votre billet davion, avec loption gratuite dune escale de 1 à 7 jours en Islande, avant de rejoindre votre point darrivée. Là, une sélection de bons plans et d’activités, qui restent à la charge des passagers, sont proposés sur le site en fonction du nombre de jours qu’ils souhaitent passer en Islande.

A partir de 772 € par personne

Le petit plus : un voyage dans les avions Hekla Aurora, c’est-à-dire repeints aux couleurs des aurores boréales, pour se mettre dans l’ambiance et apprécier le vol. Selon la compagnie, le vol Paris-New York aller-retour avec stopover de 3 nuits en Islande est disponible à partir de 772 par personne.

 Lien utile :

www.icelandair.fr/flights/stopover/

investir1