nouga3

Vous allez passer la Saint-Valentin à New York avec votre amoureux ou amoureuse ? Vous chercher un hôtel romantique pour une soirée spéciale ? Suivez le guide MyFrenchCity…

Eat. Stay. Love au Hilton Garden Inn Staten Island et au Hampton Inn & Suites Staten Island

Pour une escapade tranquille, un séjour au Hilton Garden Inn and Hampton Inn & Suites Staten Island propose un forfait très spécial « Eat. Stay. Love » valable pour le week-end de la Saint-Valentin à New York. Dîner au restaurant, bar et cabaret Lorenzo, brunch gastronomique et concert de piano. Services proposés supplémentaires (champagne et petit-déjeuner buffet).

Au Peninsula New York, célébrez votre chance en amour

Ayez l’esprit romantique pendant le week-end de la Saint-Valentin au célèbre Peninsula New York. L’offre exclusive Lucky in Love inclut l’hébergement dans une chambre DeLuxe, un bouquet de douze roses, une bouteille de champagne, et le petit-déjeuner ou brunch pour deux. Dès leur arrivée, les hôtes recevront une enveloppe rouge qui peut éventuellement contenir un sur-classement dans une suite, desserts et tapas pour accompagner le champagne servi au bar lounge du rooftop, etc.

Une Saint-Valentin à New York version cocooning à the Marmara Park Avenue

L’un des plus récents hôtels de Manhattan, le Marmara Park Avenue invite les couples à réserver l’offre Suite Hearts pour un week-end d’exception le 13 et 14 février incluant un verre au Bar & Lounge OneOne-Four, un tour en calèche dans Central Park, un soin détente en duo au hammam, avec la possibilité d’arrivée avant midi et un départ après 3 pm.

Rosé grand cru et pétales de rose à the New York EDITION

Afin de célébrer le mois de l’amour avec style, le package Suite Surrender de l’hôtel New York EDITION inclut une bouteille de rosé Grand Cru, des chambres et lits décorés de pétales de rose, room service pour le petit-déjeuner à deux. De quoi passer une Saint-Valentin à New York dans les bulles et la chaleur des draps…

Saint-Valentin à New York avec vue sur la skyline à the Westin New York Grand Central

A quelques blocs de Bryant Park dans Manhattan, le Westin New York Grand Central offre une escapade en amoureux très romantique avec le forfait Presidential Suite incluant bouteille de Prosecco, un footing personnalisé avec guide, check-out tardif, baignoire jacuzzi et hébergement dans la Suite Présidentielle du 40e étage avec vue imprenable sur la skyline.

Code pour la réservation code PRSPKG
westinnewyorkgrandcentral.com

Benka Meals 1