investir1

Qui a décrété que l’été n’était pas synonyme de ciné ?

Certainement pas le borough de Brooklyn qui organise pour cette nouvelle édition 2016 son festival d’été Rooftop Cinema Club. Pour la deuxième année consécutive, les fans du 7 ème art prendront place face à l’écran XXL du rooftop du nouveau Yotel de Williamsburg. Chaises-longues, drinks et coucher de soleil sur la skyline illuminée, voici les 3 rendez-vous cinématographiques de cette semaine du 4 au 10 juillet 2016.

La programmation du Rooftop Cinema Club début juillet

Un climat doux, des soirées longues et une sélection de cocktails à tomber sont les atouts de charme du Yotel de Brooklyn où se tient, durant le mois de juillet, le festival de ciné en rooftop. Des 18h, le Yotel ouvre les portes de sa terrasse – penthouse aux vues panoramiques sur Manhattan afin d’accueillir socialites et fans de cinéma.  A 20h30, trois fois par semaine, démarrage de la projection. En route pour le programme de cette semaine ! Notez qu’une nouvelle offre de 30$ vous permet même cette année de profiter d’une mini-bouteille de Moët-Chandon accompagnée de pop-corn et d’une séance sous les étoiles !

Mardi 5 juillet à 20H30  Spice World (1997), le film mythique qui reprend de façon romancée la tournée des Spice Girls.Entre succès, trahisons et jalousies, le film de Bob Spiers vous replongera dans l’univers pailleté et convoité des reines de la pop britannique des 90’.

Mercredi 6 juillet à 20h30 Dead Pool (1989) ou L’inspecteur Harry est la dernière cible est un film policier mettant en scène le grand Harrisson Ford dans la peau de l’inspecteur Harry Callahan, un homme d’ordre accompagné de son fidèle Smith & Wesson.

Jeudi 7 juillet à 20h30 Hail Caesar (2016) Ave Caesar, le film des Frères Cohen qui retrace la folle journée d’Eddie Mannix dans les coulisses d’un grand studio Hollywoodien. Une époque où la machine à rêves turbinait sans relâche afin de régaler indifféremment ses spectateurs de péplums, de comédies musicales, d’adaptations de pièces de théâtre raffinées, de westerns ou encore de ballets nautiques en tous genres. Une plongée dans l’univers cinématographique et les retrouvailles avec une palette d’acteurs d’exception: George Clooney, Josh Brolin et Ralph Fiennes.Afin de participer au Rooftop Film Club de Brooklyn, les spectateurs doivent avoir plus de 21ans.

Réservations sur le site du newyork@rooftopfilmclub.com

Tout savoir sur les projections du Yotel:

www.yotel.com

D’autres bons plans à New York ?

Vous qui vivez à New York, vous êtes probablement à la recherche de « bons plans New York » durant votre semaine de travail et pendant le weekend ?

Bons plans New York

USA IMMO CLE