USA  IMMO Floride

Revivez l’époque dorée de la Prohibition East Village

    [slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2015/11/death-co.jpg[/slide][slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2015/11/deathco-new-york.jpg[/slide][slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2015/11/death-co5.jpg[/slide][slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »][/slide][slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »][/slide]

A New York, la mixologie est un art où Death & Co fait actuellement figure de musée. Si le nom inquiète un peu, une fois les imposantes portes en bois passées, l’ambiance, luxueuse et sombre, rappelle les speakeasy de la Prohibition avec une attention spéciale aux mixtures artisanales. La carte de cet établissement d’East Village est d’ailleurs aussi alléchante que le nom des cocktails comme le « Gypsy Wedding » à base de gin et de sirop d’acacia ou encore le « Dos Besitos » qui mélange tequila et grenadine. Ou demandez au barman de composer votre verre, il saura certainement ce qu’il vous faut !

409 W 13th, New York, NY 10014
www.viproomnyc.com

D’autres bars et clubs à New York ?

Envie de connaître la nightlife de New York, la vie nocturne bouillonnante de la ville qui ne dort jamais ? Sachez désormais où sortir à New York grâce à MyFrenchCity qui vous présente ici ses meilleures adresses en ville …

Guide MFC