investir1

A l’occasion de la fin Archtober, le mois dédié à l’architecture et au design à New York, SoHo Design District et WantedDesign s’associent pour une chasse aux objets design à New York les 30 et 31 octobre prochain.

Depuis le printemps, SoHo veut renforcer son aura design à New York. Après avoir labellisé leur quartier SoHo Design District (SDD) l’été dernier, les designers du quartier de South of Houston continuent leur efforts de promotion et de préservation de ce lieu historique.

Une première collaboration avec Wanted Design

Pour la première fois, le SDD s’est associé avec WantedDesign, une plateforme fondée par Odile Hainaut et Claire Pijoulat, deux Françaises qui organisent un forum de design et un salon pour les créateurs chaque année en mai, pour lancer l’Instagram Design Hunt les 30 et 31 octobre prochains.

Mettre en avant les designers de SoHo

Pendant deux jours, les participants devront trouver puis photographier et poster sur leur compte Instagram certains produits de marques participantes à cette chasse au trésor dobjets design, à l’aide des hashtags comme #wanteddesign #sohodesigndistrict #SDDdesignhunt.

Une belle fin pour Archtober

A la clé, certains objets à gagner comme des accessoires pour la maison, des luminaires ou des restaurants.

Les showrooms de l’enseigne italienne Alessi ou ceux de la collection française d’ameublement Ligne Roset participent à la manifestation. Une belle manière de terminer Archtober !

Informations supplémentaires

L’Instagram Design Hunt aura lieu :

  • vendredi 30 octobre de 11 am à 9 pm
  • samedi 31 octobre de 11 am à 5 pm

Les gagnants seront annoncés le 7 novembre prochain.

 

www.SoHodesigndistrict.org

MFC – 151001 banner_default_MFC_728x90