USA IMMO CLE

Une soirée en amoureux sous es étoiles du Hayden Planetarium ou revivre les plus belles scènes d’amour du cinéma lors d’un tour à Manhattan, les idées pour fêter la Saint-Valentin à New York ne manquent pas. Voici notre sélection des 5 choses à faire, seul(e) ou avec votre tendre, le 14 février 2016.

Renouveler ses voeux à Times Square

Considéré comme le carrefour du monde, Times Square fête la Saint-Valentin à travers l’œuvre artistique Heart of Hearts, installée en pleine rue. Pour un effet kaléidoscopique, un écran géant présente 12 cœurs dorés façon miroir reflétant l’intensité et l’énergie de Times Square. Pour renouveler ses vœux de mariage, direction Duffy Square pour une cérémonie très spéciale. A la tombée de la nuit et à 23h57, des instants magiques à partager au cœur de Times Square avec une création unique réalisée par les artistes Peter Fischli et David Weiss, avec le partenariat du Guggenheim Museum, et à découvrir sur les écrans d’affichages.

Une soirée sous les étoiles à l’American Museum of Natural History

Soirée Romance Under the Stars au Hayden Planetarium pour célébrer la Saint Valentin. Le musée invite tous les amoureux à une soirée unique à thème avec open bar pour le « cocktail hour ». Champagne, tapas, douceurs chocolatées et un concert avec la prestation du Josh Rutner Quartet, suivi d’une lecture sur le thème de l’amour sous les étoiles du Planetarium sont au rendez-vous.

Dire « Je le veux » en haut de l’Empire State Building pour la Saint-Valentin à  New York

Dimanche 14 février, l’emblématique Empire State Building invite 14 couples chanceux présélectionnés pour leur permettre de déclarer « Je le veux (I do) » depuis la terrasse d’observation, située au 86e étage. A la nuit tombée, l’incroyable show de lumières sur le thème de l’amour va éclairer le bâtiment de rouge, de rose et de blanc.

Un spectacle sur le thème de l’amour à New York

Lieu événementiel incontournable et tout nouveau à Brooklyn situé dans le quartier de Gowanus, Littlefield accueillera le spectacle Your Love, Our Musical, programmé le soir de la Saint-Valentin à New York. Le concept : Rebecca Vigil et Evan Kaufman, comédiens, vont improviser un show musical sur le thème de la love story, après avoir interviewé un couple du public.

Revivre les plus belles histoires d’amour du cinéma américain

Participez au Romantic Movie Moments Tour dans lequel un acteur new-yorkais donnera vie à quelques-unes des plus belles scènes de cinéma les plus romantiques.  Vous revivre par exemple la scène dans la célèbre librairie du film « Quand Harry rencontre Sally ».

D’autres bons plans à New York ?

Vous qui vivez à New York, vous êtes probablement à la recherche de « bons plans New York » durant votre semaine de travail et pendant le weekend ?

Bons plans New York

Guide MFC