USA IMMO CLE

Une adresse pour les amateurs de design à New York

© wallpaper.com

Vous aimez les objets utiles et bien pensés ? Vous avez besoin de trouver un lieu à New York où acheter tous vos cadeaux ? Bienvenue à Industry City Store à Brooklyn. Ce concept store a ouvert en octobre dernier dans un des plus importants projets urbains de New York, en devenant un incubateur pour les start-ups et les petits fabricants,. Derrière ce coin où chiner, deux Française Odile Hainaut et Claire Pijoulat, que les amateurs de design connaissent bien pour leur événement Wanted Design. Après le succès de leur boutique pop-up printemps dernier, elles ont créé un espace permanent pour présenter leurs trouvailles. « La sélection est principalement axée sur les designers américains et des marques locales, mais nous présentons aussi des objets du Salvador, la France, et plus encore », explique les deux expatriées. Un endroit parfait pour trouver un cadeau d’anniversaire comme des bijoux Loop de Loup d’inspiration vintage, désignés par Sarah Philipps.

220 36th Street, Brooklyn, NY 11232

Ouvert du mercredi au dimanche, de 11 am à 6 pm.

Tél. 718.8018058

www.wanteddesignnyc.com

WantedDesign Manhattan se déroulera du 13 au 16 mai, avec près de 120 exposants dans Terminal Stores à Chelsea. WantedDesign Brooklyn se déroulera du 7 au 17 mai. Deux événements en partenariat avec NYCxDESIGN.

D’autres endroits où faire son shopping à New York …

Envie de shopping à New York ? Arpentez la 5ème avenue et venez découvrir les dernières tendances fashion de la Grosse Pomme ! Un tour à Greenwich Village, un oeil dans les galeries d’art de Chelsea et Trebica …

USA IMMO CLE