nouga3

Depuis bientôt 3 ans, la start-up française de New York : New York Off Road, née de la curiosité et de l’enthousiasme débordant de sa fondatrice Élise Goujon pour la Grosse Pomme, propose des visites guidées insolites et variées en fonction des goûts et des affinités de chacun. MyFrenchCity a craqué pour son tour 100% girly qui nous plonge dans l’univers de Sex and The City : une demi-journée dans le sillage de Carrie Bradshaw entre l’East et West Village pour un shopping glam et chic !

Visitez le Village en mode super girly

Si vous adulez le personnage de Carrie Bradshaw, sa vie de chroniqueuse et de fashion victim new yorkaise, vous adorerez la demi-journée de visite concoctée sur mesure par l’équipe de New York Off Road. Alter ego de son auteure Candace Bushnell, papesse new yorkaise du shopping hype, Carrie est la voix off de la série mais aussi la working girl et l’icône du Village  à qui nous reverrons toutes ressembler. En route pour ses meilleures adresses !

  1. New yorkaise jusqu’au bout des ongles avec la “ mani&pedi

Pour démarrer de bon train la journée et s’offrir un look irréprochable jusqu’au bout des ongles, cap sur un salon de beauté du Village. Jouez à Carrie en vous s’adonnant à une séance de cocooning typiquement new-yorkais: la fameuse « mani & pedi » (manucure et pédicure).

  1. New Yorkaise jusqu’au bout du style avec un spécial “ shopping”

De l’East au West Village le mot « shopping » prend tout son sens !

Partez flâner avec les guides féminins de l’équipe d’Elise en quête des boutiques vintage les plus courues de la ville ! De vrais antres aux trésors rétros, des friperies fashion et des petites échoppes à ne pas manquer ! Un dressing bien rempli est gage d’une femme ravie , non ?

  1. New Yorkaise jusqu’au palais, vive le brunch US !

Après l’effort des kilomètres de boutiques arpentées, vive le réconfort d’un brunch savoureux dans le quartier arty de Soho. A New York, l’art de vivre passe aussi par celui de la table et de ses bons produits fermiers. Alors misons sur le vrai brunch new-yorkais pour nous remettre de notre virée shopping. Au programme des réjouissances : bagels fourrés au saumon et aneth, pancakes au blueberry, oeufs bénédictes et autres douceurs sucrées-salées made in US.

En petit groupe ou de façon privative, cette découverte de la ville en mode Sex in The city en ravira plus d’une ! À vos agendas !

D’autres endroits où faire son shopping à New York …

Envie de shopping à New York ? Arpentez la 5ème avenue et venez découvrir les dernières tendances fashion de la Grosse Pomme ! Un tour à Greenwich Village, un oeil dans les galeries d’art de Chelsea et Trebica …

Shopping à New York

Guide MFC