Les meilleures plages de New-York

Accueil/New York/Découvrir New York/Les meilleures plages de New-York
neveo

New York, ses gratte-ciel, ses taxis jaunes, ses rues encombrées, ses panneaux publicitaires et… ses plages !
Lorsque l’on visite New-York, très peu de personnes pensent aux mythiques plages New-Yorkaises. Cependant, sous la chaleur étouffante de l’été, un petit plongeon n’est pas de refus. C’est aussi une bonne façon de découvrir New York autrement. Retrouvez nos trois meilleures plages de la Grosse Pomme.


3. Coney Island

A la fois parc d’attractions et plage, Coney Island est un des paysages de carte postale les plus populaires de la ville. Située au sud de Brooklyn et à moins d’une heure de Manhattan, vous serez totalement dépaysé. Prise d’assaut par les touristes et New-Yorkais pendant les fortes chaleurs d’été, il n’est pas toujours facile de trouver un coin tranquille pour poser sa serviette et se reposer paisiblement. Cependant, il s’agit d’une plage mythique, insolite et agréable où vous pourrez également vous divertir grâce à ses nombreux manèges ou déguster les fameux hot dog Chez Nathan’s.

Les meilleures plages de New-York

  

2. Fire Island

Située au large de Long Island il sera difficile de ne pas aimer cette plage paradisiaque. Rendue célèbre par l’écrivain Truman Capote, ce petit coin de paradis est interdit aux voitures sur certaines parties. Cette presqu’île longue de 50 kilomètres, et large de seulement 150 à 400 mètres est devenue LA destination des New-Yorkais pour profiter des beaux jours. Un petit coin de paradis à ne pas manquer.

plages new york meilleures

  

1. Rockaway Beach

Pour plus de calme et de tranquillité, il faudra vous éloigner du centre de New-York et vous rendre dans le quartier du Queens. Retrouvez la plage paradisiaque de sable fin Rockaway Beach. Rockaway Beach est la plus grande plage urbaine des États-Unis et est l’une des meilleures de New York. Elle est la plage la plus éloignée du centre-ville, elle est donc moins fréquentée que les autres plages New-Yorkaises. De Manhattan, vous pouvez vous y rendre par le métro en une 1h30.


MFC – 151001 banner_default_MFC_728x90
By | 2017-04-07T16:33:36+00:00 7 avril, 2017|Categories: Découvrir New York, New York|

About the Author:

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour recevoir toute l'actualité sur les USA