investir1

Après une participation à Taste of France en 2013, et une exposition sur l’histoire de la compagnie à l’été 2014, Air France continue de renforcer sa notoriété à New York en sponsorisant le premier France Run à Central Park qui aura lieu demain.

Lire l’article sur « Que faire à NYC cette semaine ? Du 24 au 30 août » 

8 kilomètres à travers Central Park. Voilà le défi des 7 000 coureurs qui prendront le départ de France Run, une course aux couleurs de la France organisée pour la première fois par deux Français passionnés, et soutenue par l’important New York Road Runners, le club des joggeurs new-yorkais.

Les enfants aussi

S’il est trop tard pour vous inscrire, rien ne vous empêche de venir soutenir les coureurs des 8 heures du matin.

D’autant que le gagnant se verra le droit de courir pour le mythique marathon de New York qui traverse les cinq boroughs de la ville tous les 1er week-ends de novembre. A 9h30, les enfants de 2 à 12 ans commenceront à leur tour leur course.

De 8h à 10h30, un festival mettra à l’honneur le meilleur de la culture française au Naumburg Bandshell, en plein cœur de Central Park

Les 69 ans de la ligne Paris-New York

A cette occasion, un site internet a été créé pour définir le tracé de la course et lister les manifestations associées.

Le hashtag #FranceRun sera aussi lancé sur les réseaux sociaux.

Une belle manière de célébrer les 69 ans de la ligne Paris-New York de la compagnie française.

Celébrer les 69 ans de la ligne Paris-New York de la compagnie française

Guide MFC