USA  IMMO Floride

Enfilez vos patins à glace à New York

Pourquoi ne pas s’échauffer sur la glace des nombreuses patinoires de la ville avant les premiers flocons de neige ? D’autant plus quand le soleil est au rendez-vous. Chaussez vos patins à glace et direction Bryant Park pour sa belle patinoire au coeur d’un village de boutiques éphémères. Vous pourriez bien aussi être séduit par la beauté de la Wollman Rink à Central Park, surtout si vous aimez patiner de nuit…Enfin, MyFrenchCity vous conseille celle du City Ice Pavilion dans le Queens : même si les heures d’ouverture au grand public sont limitées pour les entraînements des clubs de hockey et autres sports sur glace, c’est la seule patinoire de New York a être située sur un rooftop, pour glisser en hauteur !

Notre astuce : combinez une entrée à la patinoire avec :

-une entrée au Top Of The Rock pour avoir une vue imprenable de la ville à prix discount. Plus d’infos ici

ou en tour en sightseeing Bus. Plus d’infos ici 

Bank of America Winter Village at Bryant Park, 6e Avenue entre la 40e et la 42e Rue
Gratuit / 15 à19 $ la location de patin

 

Wollman Rink, Central Park, entre la 62e et la 63e Rue

11,25 $ pour les adultes du lundi au jeudi, 18$ du vendredi au dimanche/ 6$ pour les enfants de onze ans et moins, 5 $ pour les seniors, 9$ du vendredi au dimanche / 8 $ la location des patins

 

City Ice Pavilion, 47-32 32nd Place, Queens

6 $ le mercredi, 9$ le week-end / 5$ la location des patins

D’autres endroits à visiter à New York ?

Visiter New York ? Le monde entier en rêve ! Si vous avez la chance de pouvoir voyager vers Big Apple, alors saisissez l’occasion de découvrir New York et ses nombreuses visites avec le meilleur votre guide : MyFrenchCity !

Guide MFC