Île un peu isolée au sud de Manhattan, Staten Island est pourtant un des cinq grands boroughs de New York. Accessible uniquement par ferry, elle pourra facilement surprendre les visiteurs grâce à ses espaces verts comme le High Rock Park ou ses nombreux musées historiques à l’image de l’Historic Richmond Town. Il suffit juste de se laisser charmer !
Historic Richmond Town à Staten Island
Considérée comme la plus grande institution culturelle de l’île de Staten Island, Historic Rich-mond Town est le seul village restauré de New York.
Se promener sur la South Beach Board Walk de Staten Island
Selon les locaux, la South Beach Board Walk de Staten Island, aussi appelée Franklin D. Roosevelt serait surnommée la Riviera de New York City.
Méditez au Tibetan Museum à Staten Island
Un monastère comme ceux dans les montagnes de l’Himalaya existe à New York…Plus exactement à Staten Island. Il est même inscrit au registre national des lieux historiques aux USA ...
Prendre l’air à High Rock Park à Staten Island
High Rock Park est l’une des pierres angulaires de ce que les habitants de Staten Island appel-lent la Greenbelt, la « ceinture verte » de leur île.
Inventez au Staten Island MakerSpace
« 6000 square feet to make your ideas happen » (« 560 mètres carrés pour réaliser vos idées », en français ). Espace dédié à la création, Staten Island MakerSpace est un incubateur pour artisans et artistes. Vous avez besoin de travailler le métal ? ...
Découvrez Staten Island Museum à Snug Harbor et à St. George
Staten Island Museum, un endroit unique depuis 1881 pour ceux qui aiment penser ou observer et pour les curieux qui recherchent des expériences diverses.
S’approcher de la Statue de la Liberté gratuitement
Le Staten Island ferry est le seul moyen d’accéder sur l’île depuis Manhattan. 20 millions de passagers utilisent chaque année ce gros bateau de couleur orange, à raison de 104 traversées par jour.
Laisser un commentaire
Vous devez être dentifié pour poster un commentaire.