3 boutiques pour les gourmands à ne pas manquer à New York

Accueil/New York, Shopping food à New York/3 boutiques pour les gourmands à ne pas manquer à New York
neveo

M&M’s store

Situé sur Time Square, M&M’s store est sans doute le magasin de la marque le plus populaire. Dans ce temple du m&m’s, vous découvrirez sur plusieurs étages un large choix de M&M’s de toutes formes, couleurs et saveurs ainsi qu’un bon nombre de produits dérivés de la marque.

Vous pourrez notamment acheter des m&m’s goûts beurre de cacahuètes, chocolat menthe, chocolat blanc, chocolat noir, fraise ou encore framboise.

Un excellent endroit pour dénicher un cadeau original à rapporter à vos proches.



3 boutiques pour les gourmands à ne pas manquer à New York


En savoir plus


Dylan’s Candy Bar

 

Retournez en enfance grâce au Dylan’s Candy Bar de New-York. Situé à quatre blocs de Central Park, cette boutique est le paradis des gourmands. Dylan’s Candy Bar est une boutique répartie sur 3 niveaux. Les deux premiers étages sont pour les bonbons en libre service et le dernier pour le bar. Lorsque vous entrez dans ce candy bar, vous aurez envie de tout acheter. Un des plus de cette boutique est de proposer un large choix de sucreries à des tarifs plutôt bon marché. Pour les plus courageux, goûtez les bonbons Harry Potter goût… vomis !
Difficile de ne pas repartir les bras chargés de sucreries !
Pour l’anecdote, cette boutique a été ouverte par la fille de Ralph Lauren, Dylan Lauren.



3 boutiques pour les gourmands à ne pas manquer à New York

crédit photo : dylansCandyBar.com

En savoir plus


Economy Candy 

Economy Candy est un véritable paradis pour ceux qui sont restés de grands enfants. Il s’agit de la plus vieille confiserie de New-York. Par rapport aux deux boutiques précédentes, celle-ci n’est pas très grande mais elle dispose tout de même d’une large gamme de bonbons en tous genres ! Une boutique extraordinaire, où chacun peut trouver son bonheur : du simple bonbon coloré aux plus extravagants (goût bacon par exemple). Une visite qui émerveillera à coup sûr les enfants (et les grands).



3 boutiques pour les gourmands à ne pas manquer à New York


En savoir plus

Guide MFC
By | 2017-04-01T11:22:47+00:00 14 mars, 2017|Categories: New York, Shopping food à New York|

About the Author:

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour recevoir toute l'actualité sur les USA