USA  IMMO Floride

Des envies de nouveauté, de changer d’air et de cocktail préféré ! Partons ensemble à la découverte des bars les plus hipsters de Miami avec l’équipe de MFC !

  • N°1 : le Broken Shaker

Si les termes d’élixirs ou de bitters font partie de votre lexique, c’est que vous êtes un hipster raffiné. Le Broken Shaker, cantine-bar vintage chic  au cœur du Freeland Hotel (North Miami Beach) est donc votre endroit !

Ses mixologistes de talent élaborent pour vous des cocktails à base d’herbes et de fruits de leur propre jardin.

Goûtez au Fruta De Agave (raisin de Floride, Cocchi américain, miel de citronnier et tequila El Jimador) ou au Chocolate Old Fashioned (Bourbon Old infusé avec du chocolat noir, sirop de chili et bitters). Jardins extraordinaires, table de ping-pong, lampions, chaises longues et bassin de nage lagon. Une adresse incontournable pour bobos branchés.

Adresse2727 Indian Creek Drive – Miami Beach, FL 33140

Tél : (305) 531-2727 / Plus d’infos

  • N°2 : le Bardot

Midtown accueille depuis quelques années une antre qui fleure bon les groupes indépendants, la musique indie, le hip-hop et électro.  Du nom de notre égérie nationale des sixties, le Bardot est plutôt ambiance années 20, des lustres comme des soucoupes dorées et un bar-vitrine bien coloré. Une sélection pointue, des rendez-vous hebdomadaires les jeudis et vendredis, des concerts live, et un Carpet-Stage rien que pour danser !

Adresse : 3456 N Miami Ave, Miami, FL 33127

Tél : (305) 576-5570 / Site web : www.bardotmiami.com

  • N°3 : le Vagabond

C’est au Vagabond de Mimo que se dirigent tous les hipsters en quête de déhanchés et de rythmes cadencés. Le mythique motel de la 14th Street, entièrement rénové, est un havre de branchitude qui affiche la crème de DJ et la jeunesse bohème chic du quartier. Couleurs acidulées, palmiers, bar bien achalandé (5$ le Whisky Jameson) et dance floor endiablé, vous allez adorer !

Les mardis soirs, c’est soirée jazzy, pour une ambiance plus feutrée à savourer sous le balancier des palmiers.

Adresse : Vagabond

7301 Biscayne Blvd, Miami, FL 33138

Tél : (305) 400-8420

Site webthevagabondmiami.com

  • N°4 : le Wood Tavern

Pour une ambiance 100% américaine, le Wood Tavern de Midtown est l’endroit qu’il vous faut. Un véritable”bar’s bar”. Rendez-vous les jeudis des vieilles cylindrées et des bikers gainés de cuir, le Wood Tavern propose même un immense patio où vous pourrez savourer des bières en plein air ou même jouer à la pétanque. Bar bien branché et convivial, des grandes tablées de bois, comme on les aime. Le mardi, RDV pour les soirées mexicaines et leurs agapes de tacos (2$) et les dimanches, soirée Backyard Boogie pour chasser la déprime du lundi !

Adresse : Wood Tavern Miami, 2531 NW 2nd Ave, Miami, FL 33127

Tél : (305) 748-2828 / Site web woodtavernmiami.com

  • N°5 : Kill Your Idol

Connaissez-vous l’origine du nom de ce bar-refuge loin des hordes de touristes de Washington avenue ?

Le titre d’une chanson de Sonic Youth “Kill Yr Idol ”ou un message subliminal adressé à la jeunesse dorée de Miami Beach ?

Jukebox, flipper, déco de bande-dessinée, bar Moloko très achalandé, vodka à gogo et jeunesse affairée.

Ne pas oubliez les Ladies Nights du mercredi soir !

Adresse : Kill Your Idol – 222 Española Way, Miami Beach, FL 33139

Site web : killyouridol.com

MFC – 151001 banner_default_MFC_728x90