Miami Children Summer Savings Pass, le sésame des enfants !

Transfermate

Pendant l’été, la ville de Miami fait la part belle aux enfants en leur proposant de nombreuses activités et notamment la possibilité de découvrir les 3 parcs animaliers favoris des petits floridiens du sud. Grâce à ce pass estival, les enfants pourront profiter tous les jours de l’été du spectacle du déjeuner des gorilles au Zoo de Miami ou du show des dauphins au Seaquarium. En route !

Miami Children Summer Savings Pass

Trois parcs animaliers avec le Miami Savings Summer Pass

Durant tout l’été et ce, jusqu’au 30 septembre, les enfants du comté de Miami-Dade pourront jouer aux explorateurs au Lion Country Safari, aux soigneurs de puma au Zoo de Miami ou aux dresseurs de dauphins au Miami Seaquarium. Une palette de découvertes animalières terrestres et marines leur sera proposée mais aussi la chance de caresser ou de nourrir nos amis les animaux de Floride. Des paisibles lamantins de Key Biscayne aux espiègles singes capucins du Zoo, tous attendent vos enfants pour une partie de plaisir !

Le pass est aussi proposé aux parents qui accompagnement leurs enfants à des tarifs très préférentiels.

Comptez $ 56 pour les parents et $ 46 pour les enfants âgés de 3 à 12 ans.

Le Summer Pass vous offre ainsi les entrées illimitées pour :

  • Le Miami Seaquarium
  • Le Zoo de Miami
  • Le Lion Country Safari

D’autres bons plans en Floride et à Miami ?

South beach lady

Où aller pour se divertir en Floride ? Les réponses sont extrêmement nombreuses évidemment et c’est pour cela que MyFrenchCity vous propose de jouer les guides à travers l’état du sud-est des USA !

Bons plans en Floride et à Miami

MFC – 151001 banner_default_MFC_728x90

About the Author:

Flor Postel - Vinay
En suivant mon mari muté à Miami, j’ai troqué ma vie de prof d’espagnol, ma langue fétiche et mes montagnes enneigées pour me lancer dans cette belle aventure humaine et journalistique qu’est la création et la rédaction de My French City et Investir.us. Curieuse et enjouée, j’aime découvrir, apprendre et rencontrer, le “street art”, la musique baroque, le reggaetton, rire, écrire et lire, en espagnol comme en anglais.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour recevoir toute l'actualité sur les USA