USA  IMMO Floride

Si vous faites partie des sportifs qui aiment allier plaisir, paysage et endurance, RDV dimanche 17 janvier 2016 à Key West pour la 18ème édition de son semi-marathon. Brise marine, maisons coloniales et vols de pélicans vous attendent pour cette épreuve 100%  adrénaline.

Le semi-marathon de Key West, effort sous les cocotiers

Si vous ne souhaitez pas vous attaquer dès cette année au marathon de Miami le 24 janvier, préférez-lui le semi-marathon de Key West le 17 janvier pour un effort plus mesuré (13.1 miles) et un cadre enchanteur. L’avantage de ce semi-marathon, sera la joie de votre petit(e) ami(e), ravi(e) de vous accompagner ou de votre époux(se) et enfants pour ceux qui voyageraient en tribu. A 2H30 de Miami, Key West reste une parenthèse enchantée et le parcours du semi permet de découvrir cette ville de chasseurs d’épaves de façon originale en longeant ses allées de maisons victoriennes et de frangipaniers en fleurs.
Après l’effort, le réconfort. La brasserie Concrete Beach Brewery offre à tous les participants du semi marathon une soirée 100% bières artisanales au son d’un concert live.

Top départ dès 7h du matin le dimanche 17 janvier à l’intersection de Caroline and Margaret Street pour le lancement de la course. Notez que les tee-shirts et numéros sont à récupérer la veille sur le port de Key West.

L’inscription est de 120$ pour le semi.

www.keywestsemimarathon.com

Information au Key West Historic Seaport Key West
100 Grinmell street
Key West, FL 3340

+1 (305) 298 8309

www.keywestseaport.com

USA  IMMO Floride