USA IMMO CLE

Quoi de plus féerique, pour tourner la page de l’année 2015 et débuter en beauté 2016, qu’un feu d’artifice tiré dans le ciel ? Un fantastique spectacle aérien qu’il sera possible d’admirer depuis plusieurs spots, ce jeudi soir, à Miami.

Un réveillon du Nouvel An scintillant

South Beach est l’un des quartiers incontournables de cette nuit de la Saint-Sylvestre à Miami. Une atmosphère de fête régnera plus particulièrement au Lummus Park, tout près de la célèbre Ocean Drive. Cette rue ornée de clubs et de restaurants attirent de nombreuses célébrités et artistes tout au long de l’année et notamment pour le réveillon du Nouvel An. C’est donc dans une ambiance festive que se succèderont les différentes animations dont le point d’orgue sera sans conteste l’impressionnant feu d’artifice qui sera tiré à minuit depuis la plage.

Toutefois la principale célébration de cette Saint-Sylvestre se déroulera dans le centre-ville de Miami au Bayfront Park en compagnie de l’ambassadeur de Floride, le chanteur latino-américain Pitbull qui sera en concert exceptionnel. Le décompte des douze coups de minuit sera marqué par l’ascension de « The Big Orange », un immense néon en forme d’orange, sur la façade de l’hôtel InterContinental situé tout près du parc. Une fois « The Big Orange » installé au sommet du bâtiment, un gigantesque feu d’artifices, tiré depuis Biscayne Bay, prendra le relais afin de terminer cette soirée en apothéose.

Lummus Park
Animations à partir de 21 heures
Feu d’artifice à minuit
Entrée gratuite

Ocean Drive 5th – 15th Street
Miami Beach, FL 33139

305 673 7779

A noter que Ocean Drive sera fermée à la circulation de 5th Street jusqu’à 13th Street à partir de jeudi 31 décembre à 7 heures jusqu’à dimanche 3 janvier à 7 heures

Bayfront Park
Concert à partir de 20 heures
Ascension de « The Big Orange » et feu d’artifice à minuit
Entrée gratuite

Bayfront Park
301 Biscayne Blvd
Miami, FL  3313

305 358 7550

www.bayfrontparkmiami.com

USA IMMO CLE