USA IMMO CLE

Les fans de Peter Jackson, le brillant réalisateur du Seigneur des Anneaux vont se réjouir car le dernier Hobbit est de retour (La bataille des 5 armées) sur l’écran géant et en plein air du New World Symphony de Miami Beach. Alors préparez pique-niques et transats pour mercredi 6 janvier à 20H.

Credit : http://blog.iheartmiami305.com/

Hobbit : la bataille des 5 armées, un film d’aventures pour toutes les générations

Synopsis du 3ème volet de Hobbit

Le Hobbit : la bataille des 5 armées conclut les aventures de Bilbon Sacquet, Thorïn Écu-de-Chêne, et la Compagnie des Nains. Les Nains d’Erebor ont reconquis leur vaste terre, mais doivent désormais en payer le prix fort : affronter la colère du terrifiant Dragon Smaug qui s’en prend aux hommes, femmes et enfants sans défense d’Esgaroth. Tandis qu’il est frappé par la maladie du Dragon, le Roi sous la Montagne, Thorïn Écu- de-Chêne, va jusqu’à sacrifier l’amitié et l’honneur dans sa quête du légendaire Arkenstone. Incapable de faire entendre raison à Thorïn, Bilbon se retrouve contraint à un choix terrible, ne se doutant pas que des dangers bien plus grands guettent nos héros. Un vieil ennemi est de retour en Terre du Milieu : Sauron, le Seigneur des Ténèbres, a envoyé ses légions d’Orques vers le Mont Solitaire pour attaquer ses habitants. Alors que les forces des ténèbres menacent de triompher, les Nains, les Elfes et les Hommes doivent faire un choix crucial : unir leurs forces ou périr. Bilbon doit se battre pour avoir la vie sauve et venir en aide à ses amis, tandis que les Cinq Armées entrent en guerre.

La bataille des 5 armées, un Hobbit un peu bâclé

Dernier volet de la trilogie, ce Hobbit vous promet des avalanches d’effets spéciaux et des batailles dignes des meilleurs jeux vidéos. Suspens et action seront encore de la partie et régaleront vos ados.

Mais attention, La bataille des 5 armées est toutefois un Hobbit bâclé. Pas de storyboards, un script inachevé, une production accélérée… Tous ces éléments avaient amené Peter Jackson à demander une pause de deux mois en 2012 afin de repenser son film au moment de tourner La Bataille des cinq armées. Malgré ce répit, le spectateur percevra tout de même une intrigue décousue et un foisonnement d’effets spéciaux qui n’arrivent pas à compenser la faiblesse du scénario.

Projection et pique-nique sous les étoiles de Miami Beach

Profitez de ces projections en plein air du mercredi soir pour arriver un peu en avance, vers 19H30 afin de trouver quelques m2 agréables sur le gazon du New World Symphony. Disposez nappes et serviettes, transats et coussins, débouchez une bonne bouteille afin de profiter à 100% de ce bon moment passé en famille ou entre amis. Pensez même au parapluie en cas de douche intempestive.

Mercredi 6 janvier à 20H.
Entrée gratuite

Hobbit, la Bataille des 5 armées
New World Symphony
Soundskape Park
400 17th street
Miami Beach, FL 33139

www.mbculture.com

MFC – 151001 banner_default_MFC_728x90