investir1

Le 1er dimanche de février est à marquer dans les annales. Le superbe hôtel Art Déco de South Beach l’Albion, entièrement restauré et redesigné, vous attend pour sa pool-party le dimanche 6 février 2016 à partir de 13H. Fun, Dj’s, splash, cocktails et bikinis, RDV au Repour’s poolside party !

Repour’s poolside party, vodka, DJ’s et bikinis

Pool and music !

C’est un superbe Hotel Albion entièrement lifté il y a 1 an qui fête son anniversaire début février. Un jardin luxuriant maîtrisé, un bassin de nage aigue-marine, un mobilier extérieur déclinant le blanc et le bleu Klein finit de séduire ses nouveaux clients. Afin de fêter les 1 an de son Repour Bar, l’hôtel Albion de South Beach convoque tous les socialistes (en français: personnes en vue) pour sa Repour’s poolside party qui se tiendra du dimanche 6 à 13H au lundi 7 février au matin au bord de son bassin bleuté. Le deck accueillera un immense écran pour des projections, de la musique remixée par DJ Tavin and DJ Nudist, des jeux, des splashs et des cocktails servis dans sa piscine.

Plus de 20 artistes seront aussi présents à cet évènement. Des designers et artisans offriront en exclusivité leurs créations: accessoires, bijoux, mode vintage, bougies artisanales.

Sponsorisée par la maison Hennessy et la vodka Belvedère, la party sera festive !

Champagne et Mixologie

Le mixologiste Isaac Grillo qui officie au Repour vous initiera à ses cocktails médicinaux à base d’herbes fraîches (basilica, sauge, ananas) comme le Drogerie et vous promet des tapas et appetizers à partir de 8$ par personne. Une carte savoureuse vous attend de 13h à au lendemain matin.

Repour Bar, Albion Hotel

Dimanche 6 février 2016 de 15h à 3h du matin

Entrée gratuite

1650 James Avenue
Miami Beach, FL 33139

www.repourbar.com

Guide MFC