USA  IMMO Floride

En tout début de mois, MyFrenchCity Floride vous présente les 10 grands rendez-vous qui rythmeront les 4 prochaines semaines. Entre sport, musique, fête et culture, voici les 10 événements à ne pas manquer en avril en Floride !

Le Miami Open de tennis (23 mars – 5 avril)

Il est encore temps de se rendre à Crandon Park, sur l’île de Key Biscayne, qui reçoit comme chaque année nos plus grands champions hexagonaux et mondiaux. Murray, Djokovic et les sœurs Williams sont une fois de plus au rendez-vous. La finale a lieu le 5 avril sur le court central.

Préparez jumelles, casquettes et crème solaire !

Rendez-vous sur notre page consacrée au Miami Open.

La Gay Pride à Miami Beach (10 et 11 avril)

L’un des rendez-vous incontournable du mois d’avril : le défilé de la Gay Pride à Miami Beach ! Il rassemble chaque année près de 80 000 participants venus du monde entier. Ne manquez pas la course en stiletto (talons hauts), The High Heel Race, et la parade de chars, la Gay Pride Parade, aux décos délirantes. Musique éléctro, créatures insolites et ambiance ultra-festive sous les cocotiers au programme comme tous les ans ! Soirées privées et DJ de renom seront de la party.

www.miamibeachgaypride.com

Tortuga Music Festival (11 et 12 avril)

Rendez-vous à Fort-Lauderdale Beach du 11 au 12 avril pour un week-end avec les grands noms de la musique américaine. Kenney Chesney, Zac Brown Band, Jake Owen, Little Big Town seront de la partie pour une série de concerts live.

www.tortugamusicfestival.com

South Beach Comedy Festival (8 au 11 avril)

Vous allez passer du rire aux larmes du 8 au 11 avril au South Beach Comedy Festival. Les grands noms du rire y seront tous présents :

  • Dave Chappelle,
  • Patton Oswalt,
  • Hannibal Buress… !

Préparer vos zygomatiques !

www.southbeachcomedyfestival.com

Chasse aux œufs à Jungle Island (1 et 2 avril)

Si dans notre bonne vieille France, ce sont les cloches de Rome qui apportent les œufs aux enfants, aux USA c’est notre ami le Lapin de Pâques (« Easter Bonny ») qui donne rendez-vous à tous les bambins sur l’île de Jungle Island pour une chasse aux œufs géante. Orgie de chocolat en perspective, stands variés, ateliers d’arts plastiques : une belle façon de célébrer Pâques en débusquant ses trésors sous les cocotiers. Préparez vos paniers !

www.jungleisland.com

Concert des Who à l’American Airlines Arena (17 avril) !

Le célèbre stade de Downtown accueillera le 17 avril l’immense, le mythique, le légendaire groupe The Who pour un seul concert. Joan Jett & the Blackhearts, en guest stars, se joindront exceptionnellement au show.

Ambiance électrique et 7ème ciel garantis sur « Won’t get fooled again », « Behind Blue eyes »…

www.aaarena.com

Le New World Symphony donnera 2 concerts exceptionnels (11 et 25 avril)

Munissez-vous de vos calepins ! Le 11 et 25 avril, le New World Symphony donnera deux concerts uniques à Miami. Stéphane Dénève, célèbre chef d’orchestre, mènera de sa baguette experte Poulenc, Saint-Saëns et Honnegger pour des pastorales d’été à vous renverser…

www.nws.com

Great taste of the Grove (mi-avril)

Tous les ans, le quartier de Coconut Grove fait place à son festival de dégustation de vins et de gastronomies en tous genres. Cela fait 20 ans que ça dure et que le Peacock Park accueille stands et terrasses éphémères tout un weekend durant ou près de 20 000 gourmands se pressent.

Plats du monde entier à déguster sur place !

Le Miami Heat en playoffs à partir du 18 avril

Dur de voir LeBron James retourner à Cleveland… Mais il faut faire sans ! Et Spoelstra (coach) et son équipe y sont arrivés finalement ! Autour de Dwyane Wade et Chris Bosh (out jusqu’à la fin de la saison), de la révélation Hassan Whiteside et du « petit nouveau » Goran Dragic, le Heat est en passe d’aller chercher sa place en playoffs. Pour l’instant ancrés à la 7ème place, espérons que Wade et sa team s’y accrochent pour nous faire vivre de nouveaux playoffs à l’AAA !

investir1