Marquise agency

Le sport à Miami : que faut-il savoir ?

En Floride et particulièrement à Miami, le culte du corps est roi. En marchant le long d’Ocean Drive, vous aurez le privilège de voir de grands sportifs sculpter avec minutie chaque parcelle de leurs corps. Vous comprenez avec facilité qu’à Miami, le sport est omniprésent et tient une place prépondérante dans la vie des habitants. 

Le sport à Miami : quelles équipes aller voir ?

Le climat favorable dont bénéficie Miami lui permet de pratiquer tout un tas de sports, tant intérieurs qu’extérieurs. Et comme dans beaucoup de villes des USA, il y a à Miami de nombreuses équipes sportives qui sont supportées par les habitants. Baseball, hockey, American football … Le menu est riche et varié, de quoi ravir petits et grands. Ainsi, si vous venez pour un séjour touristique à Miami, il y a quelques équipes emblématiques que vous ne devriez pas rater !

Pour les férus de football Américain, on appelle l’équipe de Miami « les Dolphins ». Si vous avez l’occasion d’assister à l’un de leur match : c’est à ne pas manquer. Leur logo à l’effigie d’un dauphin peut évoquer la douceur de l’océan, vous verrez que sur le terrain il serait plus légitime de les appeler « les Requins » ! Réserver votre place pour le prochain match ICI.

La grande équipe de Basketball de Miami est « Miami Heat », une franchise de basketball appartenant à la NBA. Avec 3 finales gagnées et un logo aussi agressif de par ses couleurs et sa symbolique (le rouge, et le feu), préparez-vous à un match endiablé. Réserver votre place pour le prochain match ICI.

Troisième équipe de Miami, mais pas des moindre : les « Florida Panthers ». Il sont un des  plus grands club de Hockey sur Glace des Etats-Unis, et oui meme a Miami il y a une patinoire! Réserver votre place pour le prochain match ICI.

Le sport à Miami : que faut-il savoir

Le sport à Miami : bientôt la formule 1

Depuis le 19 mai dernier, la ville de Miami a pris une grande décision qui pourrait changer beaucoup de choses dans l’économie de la ville. Les cinq membres du  conseil municipal ont voté favorablement pour la résolution « formule 1 – circuit de course ». Cela signifie que Miami acceuilliera dès 2019 (si possible) une course du championnat du monde de Formule 1. C’est un deal gagnant gagnant qui a été fait entre le maire de Miami Francis Suarez, et le patron de la F1 mondiale. En effet, si tout se passe comme prévu, alors Miami sera la première et « la seule ville au monde à avoir la F1 en plus des équipes des cinq sports majeurs », disait le maire de Miami. Une belle ambition pour la Floride du Sud.

Pour savoir plus d’informations sur le visa des sportifs, c’est par ICI 

Le sport à Miami : David Beckham a choisi Miami.

David Beckham avait annoncé depuis janvier 2018 la création de sa franchise de football à Miami. Installé depuis la fin de sa carrière en Floride, l’ancien joueur se tient parmi les entrepreneurs qui sont à la tête de ce beau projet. Il est prévu que pour 2020 le club de David intègre la MLS, le Championnat nord-américain. Les fans de football retiennent leur souffle en attendant la construction de la « Miami Beckham United »… Alors rendez-vous en 2020 à Miami pour en savoir plus !

investir1

About the Author: