investir1

La Saint Valentin arrive à grands pas le 14 février et la plupart d’entre nous n’avons toujours rien préparé ! Entre une Saint Valentin en croisière dans la Baie de Key Biscayne, un dîner en amoureux à Buena vista ou un concert live à Wynwood, voici les meilleurs plans LOVE de la rédaction.

En mer pour la croisière Saint-Valentin

The Love Boat , un spécial Saint Valentin

Pour celles et ceux qui désireraient sortir le grand jeu, à la miamienne évidemment, vous pourrez conquérir le cœur de votre belle ou de votre beau à bord d’une des deux croisières « love » que nous avons sélectionnées pour vous. Si votre moitié apprécie strass, champagne, chocolats et roses ces deux soirées spéciales Saint-Valentin sur l’eau devraient finir de la séduire.

The Love Boat 2016 Miami Valentine’s Day Yachtparty, vous offre une soirée en mer sur un superbe yoat. Au départ de Bayfront Park vous embarquez à bord du Luxurious South Beach Lady à 23h30 (retour prévu à 4h00) pour une folle soirée au rythme de la music live en compagnie de votre moitié! Au programme dîner léger, rose et sets de DJs. Une soirée caliente en perspective !

Comptez $130 pour un couple, dîner inclus (buffet), $75 si vous êtes seul. Pour les tables VIP ($600) une bouteille de votre choix et des fraises recouvertes de chocolat sont inclues.

The Luxurious South Beach Lady
4312 NE 2nd Ave, Miami, FL 33137

www.eventbrite.com

The South Beach Lady Yatch

L’autre croisière que nous vous proposons, plaira aux couples qui préfèrent aux soirées effrénées les samedis soirs en duo.

Valentine’s Day Cruise Miami à bord du South Beach Lady Yatch, vous propose de dîner bercé par le son des vagues. Au menu un dîner gourmand aux chandelles, un open bar tropical et du champagne. Le repas sera suivi d’une soirée dansante. Départ à 20h pour un retour à minuit.

Comptez $180 pour un couple, $99 si vous êtes seul.

Bay Front Park Dock
401 Biscayne Blvd
Miami, FL 33132

www.eventbrite.com

Nos restaurants “coup de coeur” pour la Saint Valentin

Si vous êtes plus traditionnel et que vous n’avez pas envie de tomber dans le kitch, rassurez-vous voici ici notre sélection de restaurants pour une soirée romantique sous les étoiles.

Le Coya

L’ambiance chic et feutrée du lieu, sa lumière tamisée, ses plats savoureux aux accents péruviens et son service de haute qualité seront les éléments clés qui séduiront à coup sûr votre dulcinée. Réservez plusieurs jours en avance  pour le Coya car cette adresse péruvienne a du succès !

Comptez $200 à deux (repas + bouteille de vin)

Le Coya
999 Brickell Ave,
Miami, FL 33131

+1 (305) 415 9990

Made in Italy Gourmet

Plus simple et moins cher, Made in Italy Gourmet, séduira d’avantage les amateurs et amatrices de lieux originaux à mi-chemin entre le « bobo » et le « hispter » -isant et de cuisine simple et succulente. Ancien entrepôt réhabilité le décor du restaurant, entre la cave et la bibliothèque, est tout simplement à tomber, tout autant que les pâtes qu’il propose à la carte. Pour une ambiance romantique à tester le soir.

Comptez $80 à deux (repas + bouteille de vin)

10 NE 27th Street
Wynwood
Miami, FL 33137

www.madeinitalygourmet.com

Mandolin Aegean Bistro

Situé au coeur du quartier de Buena Vista, cette enclave Greco-turc, séduira les amoureux avec son adorable jardin-terrasse digne des tavernes cycladiques et ses mezzés qui sont à se damner. Ouzo et baklavas sont de rigueur en fin de soirée !

Comptez $70 à deux (repas + bouteille de vin)

4312 NE 2nd Ave
Miami, FL 33137

www.mandolinmiami.com

Fêter la Saint Valentin en musique à Wynwood

Pour une soirée animée dans le quartier arty et trendy de Wynwood, un concert live spécial lovers sera votre rendez-vous « coup de cœur » du samedi soir.

Pour changer du traditionnel dîner aux chandelles et de la boîte rose de chocolats en forme de cœur, le Wynwood Yard vous propose une Saint Valentin loin de l’agitation du Wynwood Art Walk avec la performance exceptionnelle d’Alejandro Elizondo. C’est la chanteuse Shira Lee qui occupera la 1ère partie de ce set. Bulles de Perrier, cocktails variés concoctés par la fine fleur de la mixologie,

Ouvert en novembre dernier, le Wynwood Yard est un bel espace outdoor qui organise tout au long de l’année concerts et festivités dans son jardin. Managé par Ken Lyon, chef et fondateur du Lyon frères de Miami Beach, le Wynwood Yard propose une très belle sélection de bières et de boissons ainsi que de savoureuses tapas et mises en bouche frenchies.

Valentine’s day
Wynwood Yard
Samedi 13 février 2016 de 19h-23h

70 NW  29th street
Miami, FL 33127

www.thewynwoodyard.com

www.eventbrite.com

Guide MFC