nouga3

Miami, la “Magic City” a profité du boom d’après-guerre pour intégrer la vague artistique et design des années 40. MIMO District reste l’un des quartiers les plus représentatifs de cette époque des premiers motels et drive-in qui lancèrent Miami comme station balnéaire. Dès 1953 le Vagabond Hotel, à l’époque simple motel, s’érigeait comme une figure de proue au bord de Biscayne boulevard. Aujourd’hui restauré, le Vagabond est devenu un incontournable du quartier accessible en day use !

    [slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2016/01/Vagabond.jpg[/slide][slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2016/01/vagabond-hotel-miami2.jpg[/slide][slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2016/01/vagabond-hotel-miami.jpg[/slide]

Le Vagabond Hotel entièrement restauré et redesigné a fait peau neuve l’an dernier pour devenir en quelques mois la référence festive du quartier ! Son décor rétro-luxe, ses touches années 40 et son mobilier vintage revisité au goût du jour, créent une atmosphère unique. Une piscine bleu mosaïque, des jardins plantés de cocotiers bien alignés, un bar lounge en extérieur, des cocktails parfaits et un DJ résident sont la promesse d’une belle soirée. Une faune de hipsters et noctambules du tout Miami se donnent rendez-vous au bord de sa magnifique piscine pour des Happy Hours plus que sympathiques.

Notez que les mardis soirs, c’est soirée jazzy, pour une ambiance plus feutrée à savourer sous le balancier des palmiers.

Le restaurant du Vagabond, une merveille !

Le restaurant du Vagabond, c’est Le « coup de cœur » de la rédaction à Miami. Un décor rétro-chic de toute beauté, des tables ovales pour plus de convivialité, des portraits et photos vintage aux murs vous accueilleront pour une soirée chaleureuse et gourmande. Ici, le must est dans le service super chaleureux mais surtout dans l’assiette ! Goûtez à son Grilled ibérico Diaframa ou à son Lamb Barbacoa (avec du guajillo et de l’ayocote). Au dessert le Valhrona Dark Chocolate  Guanache vous emmènera au Nirvana !

Pensez à réserver au moins 48 H en avance, le restaurant est très couru dès le jeudi soir !

Vagabond
7301 Biscayne boulevard
Miami, FL 33138

+1(305)400 8420

thevagabondmiami.com

Le quartier de MIMO en plein renouveau, découvrez l’interview de Martine T. Lewis, agent immobilier à Miami

D’autres restaurants à Miami ?

Les Floridiens et les habitants de Miami aiment plus que tout se retrouver au restaurant, et plusieurs fois par semaine ! Pour vous aider à découvrir de nouveaux établissements et de nouvelle cuisine …

Restaurants Miami

Guide MFC