Marquise agency

Que vous soyez de passage à Miami ou que vous y habitiez, une question inévitable s’imposera nécessairement à vous à un moment donné. Où manger un vrai bon burger à Miami ? Pour vous aiguiller dans votre quête de la perle rare du Hamburger américain, MyFrenchCity vous livre ici ses deux adresses préférées, ces restaurants à Miami où il fait bon céder au délice du « graillon » !

    [slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2016/02/lokal.jpg[/slide][slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2016/02/lokal-5.jpg[/slide][slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2016/02/lokal1.jpg[/slide][slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2016/02/lokal3.jpg[/slide]

Le lokal le «father» de Coconut Grove

Une ambiance street art vintage

Les deux adresses que nous avons sélectionnées ici sont en effet liées par un lien de parenté. Le lokal serait en quelque sorte le père de la deuxième adresse que vous nous livrerons plus loin. Situé à Coconut Grove dans le très agréable quartier de Cocowalk, à deux pas du Barnacle Historic State Park, dans une rue où petits bars et boutiques se pressent, ce restaurant à Miami est pour nous un endroit de choix pour savourer le fameux burger et ses frites croustillantes. Le lieu est très agréable et chaleureux. L’intérieur avec son bar recouvert d’une myriade de cassettes audio de nos folles années où le crayon servait encore à rembobiner, ses hautes tables de comptoir en palettes, ses lumières rougeoyantes et chaudes, son mur tout de bouchons de liège e de tireuse à bière vêtu, tout concoure à faire qu’au Lokal on se bien. L’ambiance street art vintage du lieu est très accueillante tout autant que la petite terrasse de ce restaurant à Miami. Si le décor en séduira plus d’un, c’est surtout dans l’assiette que le pouvoir de séduction opérera.

Des produits frais locaux

Une des particularités qui fait aussi la qualité des plats  proposés au menu, est la fraîcheur et la provenance des ingrédients que sélectionne le Lokal pour confectionner ses burgers. Tous les produits qu’utilise ce restaurant à Miami (viande, légumes et pain) comme son nom l’indique sont « locaux ». Ils proviennent d’élevages et de fermes floridiennes avec lesquelles l’établissement possède des partenariats et sont pour la plupart bio. Que vous craquiez en entrée pour une salade de grosses tomates colorées et bleu, pour des dips de saumon (fumé par le Lokal) ou encore un guacamole, ayez bonne conscience vous mangerez sain et contribuerez à l’économie locale ! Mêmes le large choix de bières proposées par ce restaurant à Miami, sont elles aussi pour beaucoup issues de brasseries miamiennes ou du grand Miami.

Des Burgers à tomber !

Les burgers estampillés Lokal que vous servir ce restaurant à Miami sont tous plus savoureux les uns que les autres. Les préférés de la rédaction ?

Le « The Lokal » un burger au bœuf floridien, avec une sauce au miel d’élevage local, du fromage, des tomates floridiennes, de la roquette, des oignons rouges et de l’avocat de Homestead. Un délice !

Le « Fidy-Fidy » un steak extra moelleux composé à 50% de bacon à 50% de bœuf floridiens, du fromage Monterey Jack, des tranches de bacon et une compoté d’oignons !!

Vous pourrez de plus choisir d’accompagner vos burgers pour moitié de frites normales et pour moitié de frites de patates douce pour plus de gourmandise !

    [slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2016/02/kush-6.jpg[/slide][slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2016/02/kush7.jpg[/slide]

Kush, le « son » de Wynwood

Kush, de son nom complet « Kush by Lokal », est le digne fils de son père que ce soit pour l’ambiance ou pour le menu et la qualité des produits utilisés. Le menu et les burgers proposés sont en effet grandement similaires à ceux du Lokal. Le lieu improbablement situé en coin de rue au cœur d’un quartier industriel aux hangars désaffectés ou en réhabilitation eten face du chemin de fer contribue à faire le charme de ce restaurant à Miami. En dépit de l’emplacement excentré de l’artère principale de Wynwood la salle est toujours comble ! Pas de secret quand on est l’une des meilleures adresses burger de Miami !

Adresse

+ 000 000 000

www.website.com

Dîner au Spris, le restaurant italien de Miami Beach

Guide MFC