USA  IMMO Floride

Spécial Chandeleur, mangeons des crêpes à Miami !

Un temps maussade, une pluie battante, un horizon chargé, ce début février annonce à grands pas l’arrivée imminente de la Chandeleur ! Quoi de mieux que d’aller savourer quelques bonnes crêpes pour nous remonter le moral ! Voici 2 adresses gourmandes à Miami, version sucrée et salée !

Crêpes et chouquettes à Pause Café

“Il pleut, il pleut bergère” sur Aventura, et l’idée de savourer de bonnes crêpes vous traverse soudainement l’esprit (et l’estomac). En route pour Pause Café à l’heure du déjeuner ou du goûter pour des agapes de crêpes salées ou sucrées. Au lunch, la star de votre assiettes sera sûrement la crêpe salée veggie ou poulet ($11,90), au goûter la crêpe au Nutella aux fruits et à la Chantilly (entre $ 5,90 et 7,90) et pourquoi pas couronnée d’une boule de glace vanille ?

Pause Café propose aussi des montagnes de chouquettes pour un mois de février placé sous le signe de la gourmandise.

Pause Café

18800 Northeast 29th Avenue, Suite 7, Aventura, FL 33180

+1 (786) 787 7087

www.facebook.com/PauseCafeMiami

Crêpes salées et sucrées à l’Epicerie at Wynwood

En visite à Wynwood ? Entre deux galeries et trois fondations, faites un stop à l’Epicerie at Wynwood, l’enclave française du quartier arty, pour goûter aux délicieuses crêpes du chef Arthur.

Version salée à déguster sur place ou à emporter ou version sucrée pour un petit goûter gourmand, L’Epicerie at Wynwood saura vous régaler.

Chouquettes ou brioche parisienne accompagneront aussi en douceur ce mois de février.

Epicerie at Wynwood

195 NW 36th street, FL 33127, Miami

+1 (786)483 8270

www.lepicerieatwynwood.com

D’autres restaurants à Miami ?

Les Floridiens et les habitants de Miami aiment plus que tout se retrouver au restaurant, et plusieurs fois par semaine ! Pour vous aider à découvrir de nouveaux établissements et de nouvelle cuisine …

Restaurants Miami

investir1