Marquise agency

Pour ceux et celles qui n’auraient pas encore découvert le spot tendance de Ironside dans le quartier historique de l‘Upper Eastside West Belle Meade, au nord de Miami, il est temps d’aller y faire un tour !

Déco industrielle de métal brut, de verre et de béton au coeur d’anciens entrepôts revisités par l’avant-garde des designers, IronSide offre une palette de galeries, de bureaux de créateurs et d’événements pop-up au fil de l’année. Lieu de découverte artistique mais aussi incubateur de tendances, Ironside est un havre de paix planté de palmiers et d’eucalyptus qui offre terrasses, café et restaurants. MyFrenchcity vient de jeter son dévolu sur les plats et pizzas transalpines de sa trattoria Ironside Pizza. La Salciccia e Rapini pizza nous a laissés  sans voix ! La Panna Cotta aux framboises fraîches a remporté la palme des palais de la rédaction à égalité avec le traditionnel Tiramisu

Après le déjeuner, profitez-en pour savourer un véritable expresso dans le Limited Edition Café voisin, un moment de bonheur sacré !

Seul petit hic s’il en est un, le prix et sur ce point le menu du restaurant peut s’avérer trompeur. Si le menu propose des viandes à $36 des poissons à $26, qui sans être bons marché paraissent raisonnablement coûteux, sachez que les portions sont extrêmement congrues (surtout les ceviches) et qu’à deux, il vous faudra prendre entre 3 et 4 plats minimum pour être rassasiés. Les plats sont en effet en quelque sorte des plats dégustation à partager. Le Coya reste néanmoins indubitablement une très bonne adresse de Miami. Un restaurant à découvrir de préférence le soir en amoureux.

Ironside Pizza

7580 NE Fourth Court, Miami, FL 33138

+1 305 531 50 55

www.pizzaironside.com

D’autres restaurants à Miami ?

Les Floridiens et les habitants de Miami aiment plus que tout se retrouver au restaurant, et plusieurs fois par semaine ! Pour vous aider à découvrir de nouveaux établissements et de nouvelle cuisine …

Restaurants Miami

Nouga2