investir1

Connaissez-vous le Spritz, cette boisson italienne qui combine Prosecco, Aperol et soda ? Une boisson joyeuse et festive, pleine de bulles et aux couleurs de l’Italie comme le restaurant Spris qui tire son nom de la boisson. Spris  qui est devenue en quelques années une institution de la célèbre Lincoln road de Miami Beach. En route pour sa carte 100% italienne avec MyFrenchCity !

Le Spris Restaurant, des bulles dans les yeux et les verres !

© 4theuninspired.wordpress.com

Si Spritz est une boisson effervescente et rafraîchissante à savourer un soir d’été en terrasse, c’est d’abord une onomatopée qui évoque à nos oreilles le bruit des bulles qui pétillent ! Spris, c’est aussi une adresse colorée, joyeuse et festive qui sent bon l’Italie dans l’artère piétonne de Miami Beach: Lincoln Road.

Vous avez dû remarquer sa si agréable terrasse investie par les gourmets dès les premières lueurs du soir afin d’être sûrs de pouvoir goûter à l’une des 30 pizzas cuites au feu de bois et proposées sur sa carte. Ovationnées de nombreuses fois par de nombreux prix culinaires mais aussi par les médias locaux, la réputation de Spris n’est plus à faire.

La rédaction de MyFrenchcity est particulièrement fan des “pizzas Bianca” comme la Speck and Burrata ou la Mediterranea mais aussi de la salade Pompelmo e Avocado à se damner.

Le “Beat the Clock”, courez, vous allez vous régaler !

Tous  les soirs de la semaine de 17H30 à 19H, Spris organise le “Beat the clock” dont le principe est simple : vous payer le même prix que l’heure à laquelle vous êtes arrivé. Soit $5.50 si vous arrivez à 5H30 PM  ou $7 si vous arriver à 7H PM. Pour une coupette de Prosecco accompagnée d’un antipasti (Carpaccio Palmito e avocado), sortez vite du bureau et profitez du “Beat the Clock” !

Spris Restaurant
731 Lincoln Road
Miami Beach, FL 33139
(305) 673 20 20
spris.cc

MFC – 151001 banner_default_MFC_728x90