USA IMMO CLE

Le Coya, la gastronomie péruvienne à Miami

Lumières basses, bougies, porte en fer forgé, bar à ceviches et mur de pierres voici en quelques mots le Coya. Ce restaurant très chic de gastronomie péruvienne possède une ambiance et une décoration recherchées qui vous raviront. Mais c’est aussi dans l’assiette que la magie opérera. Les viandes cuisinées selon la tradition péruvienne et les cazuelas (mijotés variés élaborés dans des petites marmites) sont succulentes.

Seul petit hic s’il en est un, le prix et sur ce point le menu du restaurant peut s’avérer trompeur. Si le menu propose des viandes à $36 des poissons à $26, qui sans être bons marché paraissent raisonnablement coûteux, sachez que les portions sont extrêmement congrues (surtout les ceviches) et qu’à deux, il vous faudra prendre entre 3 et 4 plats minimum pour être rassasiés. Les plats sont en effet en quelque sorte des plats dégustation à partager. Le Coya reste néanmoins indubitablement une très bonne adresse de Miami. Un restaurant à découvrir de préférence le soir en amoureux.

Coya Restaurant

999 Brickell Avenue, Miami, Florida 33131, United States

Tel. +1-(305)-415-9990

www.coyarestaurant.com

D’autres restaurants à Miami ?

Les Floridiens et les habitants de Miami aiment plus que tout se retrouver au restaurant, et plusieurs fois par semaine ! Pour vous aider à découvrir de nouveaux établissements et de nouvelle cuisine …

Guide MFC