USA IMMO CLE

Nos lecteurs, qui ne connaissent pas encore l’Épicerie at Wynwood vont devoir, de toute urgence, y faire un tour ! Le concours Best Baguette Miami 2016 organisé dans le mythique hôtel National de Miami Beach mettait en compétition, jeudi 14 avril, 9 boulangers français exerçant dans la Sunshine City. C’est notre petit favori, le jeune Arthur Arnaize qui se voyait décerné le Prix des Lecteurs !

Arthur Arnaize emporte la palme des internautes !

Si des centaines de participants gourmands ainsi que les membres du jury ont goûté consciencieusement l’ensemble de baguettes et en ont apprécié le croustillant ( emblème de notre petit déjeuner, inscrit au patrimoine mondial de l’ Unesco), lecteurs et internautes ont joué aussi un rôle décisif dans l’élection de Miss Baguette ! Leur coup de coeur est allé droit au jeune Arthur Arnaize, installé depuis un peu plus d’un an au coeur de Wynwood, dont la baguette a emporté le Prix des Lecteurs ! C’est accompagné de ses parents que le jeune boulanger s’est lancé dans cette magnifique aventure qu’est la création d’une boulangerie au prix de nombreux efforts et d’un investissement personnel et familial réels. Comme nous le rappelle Arthur, très ému par ce prix qui révèle l’attachement de sa fidèle clientèle : “ Je me lève tous les jours a 2h du matin pour prendre un Uber et me rendre à ma boulangerie de Wynwood. Le soir, je suis comme les enfants, couché à 20h et je n’ai pas besoin de contes de fées pour m’endormir !.

Ne tardez pas à venir vous délecter des baguettes d’Arthur mais aussi ses pains rustiques artisanaux dont le goût s’apparente au pain Poilâne ainsi que l’ensemble de ses viennoiseries dorées à souhait. Un processus de fermentation attentif, des farines naturelles confèrent à ses pains une réelle saveur d’authenticité !

Et le conte de fées, si c’était déjà celui de son succès ?

L’Epicerie at Wynwood

195 NW 36th St, Miami, FL 33127

+1 (786) 483 8270

lepiceriewynwood.com/bakery/

Guide MFC