USA  IMMO Floride

Que faire à Miami cette semaine ? Vous vous posez la question, MyFrenchCity Floride vous apporte les réponses ! Pour les gamers, las party animals, les amoureux de culture et de musique : la semaine sera chargée ! Voici notre programme sorties, du lundi 27 avril au dimanche 3 mai…

  • Lundi 27 avril : les New York Mets au Marlins Park !

Pour les fans de baseball ! Celui-ci serait né à New-York. « NY game » dit-on, d’ailleurs… Ce lundi 27 avril 2015, ne manquez surtout pas la rencontre des 2 équipes mythiques des Mets de New-York et des Marlins de Miami. Dillon Gee des Mets affrontera son homologue Jared Cosart des Marlins. Un grand moment de spectacle vous attend au Marlins Park lundi 27 à 19h10. A noter que les équipes rejouent le lendemain à la même heure !

Achetez vos places ici

  • Mardi 28 avril : Chihuly au Fairchild Botanic Garden

N’omettez sous aucun prétexte le grand rendez-vous artistique du printemps ! L’artiste verrier Dale Chihuly, pionnier du mouvement Studio Glass, s’empare des magnifiques jardins du Fairchild pour y planter ses monumentales sculptures de verre. Son Soleil composé de 1200 morceaux de verre soufflé et sa « forêt de roseaux bleu turquoise plantés dans des troncs de tuya géant » vous laisseront médusés. L’expo Chihuly ouvre ses portes à 9h pour les fermer à 17h.

Site web

  • Mercredi 29 avril : Songs of love au New Symphony World Center

Le superbe New Symphony World Center de Miami Beach nous fait revivre, le temps d’une soirée, l’amour courtois et les airs de cour. Songs of love, les amours florissants, joués sous la houlette de William Cristie, alterneront partitions joyeuses, sérieuses ou même licencieuses du 17ème siècle français. C’est grâce à la collaboration du Consulat de France, ainsi qu’à la Bach Society, que ce très beau concert aura lieu à partir de 20h.

Plus d’informations ici.

  • Jeudi 30 : allez cueillir fruits et légumes chez les Amish

Profitez des derniers jours d’ouverture de la fameuse ferme Amish d’Homestead, the Knaus Berry Farm, où l’on s’adonne à la cueillette, toutes générations confondues !

Si vous avez oublié la saveur des fraises d’antan, des tomates parfumées des jardins de Méditerranée…

Si un bon pain frais ou des rouleaux à la cannelle ont le pouvoir de réveiller vos papilles endormies par des années de viennoiseries industrielles, munissez-vous de vos bottes et de votre panier d’osier et foncez !

La ferme ouvre ses portes de 8h à 17h30 et les fermera définitivement début mai pour une longue période estivale.

Site web de la ferme

  • Vendredi 1er mai : la pop-électro des Bag Raiders au Bardot

Notre muse des sixties est son emblème et, pourtant, le Bardot n’a rien de Français ! Si vous ne connaissez pas ce bar intimiste aux programmations éléctro pointues et aux concerts live décapants, mettez le cap sur Wynwood vendredi soir et filez au Bardot pour le concert unique des Bag Raiders. Une ambiance de folie et un contrepoint intéressant aux bars de South Beach.

Achetez vos tickets ici

  • Samedi 2 mai : Martin Solveig en concert au LIV du Fontainebleau

Martin Laurent Picandet, alias Martin Solveig le DJ et producteur français que toutes les plus belles voix (et autres atouts) du moment s’arrachent… De Madonna à Nicki Minaj pour Give me all your luvin, l’ancien “petit chanteur à la croix de bois” fait des ravages !
On se souvient tous de son opus Hello en 2010, où notre roi des platines affrontait Bob Sinclair sur le court central de Roland-Garros.

Le voilà de retour à Miami pour une soirée unique au LIV du Fontainebleau le samedi 2 mai.

Achetez vos places pour le concert de Martin Solveig

  • Dimanche 3 mai : la Légende de Zelda en symphonie !

Si vous êtes un fan de jeux vidéo alliant actions et aventures, vous connaissez probablement  le Royaume d’Hyrule dans lequel vit la princesse Zelda. Quand musique classique et jeux Nintendo fusionnent pour une nouvelle création issue de la série japonaise, tous les kids de Miami sont au rendez-vous ! « The Legend of Zelda : Symphony of Goddesses-Master » se tiendra dimanche à 20h au James L Knight Center. A voir !

Achetez vos places ici

USA IMMO CLE